Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: toujours rien niveau calendrier et chiffres pour Strasbourg!!!

selon vous les écrits vont se dérouler à Strasbourg ou à Colmar?

Posté(e)

Coucou BLA,

Je pense que les écrits auront lieu aux Parc des Expos de Colmar, pourquoi changer une formule qui gagne ;) ?

Par contre, ça m'arrangerait que les oraux aient de nouveau lieu à Sélestat :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si les écrits pourront se dérouler cette année à Colmar car le Parc des expos de Colmar a été réservé pour le procès du crash du Mont Saint Odile qui débute le 2 mai !!! Il risque d'y avoir du monde à Colmar début mai.

D'après vous, quand aurons-nous les convocations ?

Bon courage pour les révisions...

Posté(e)

Ah mince, je n'avais pas pensé à ça :(

On verra bien alors.

Si c'est à Stradbourg, vous pensez qu'on ira où ?

Au Rhénus ? Au truc de musique ? Au Parlement ? (soyons fou)

Dans les facs ? (J'imagine déjà la galère :rolleyes: )

Posté(e)

Pas enchantée...!! Déjà que cette année il faut se déplacer deux fois pour les écrits. Si en plus il faut aller à Strasbourg... Enfin on verra bien (j'aurai peut être plus de chance à Strasbourg qu'à Colmar ;) )

Posté(e)

Bonjour,

il y a quelque temps j'avais vu une annonce d'emploi pour distribuer des tracts à la sortie du concours crpe et il y était indiqué "lieu :strasbourg".

mais bon ce n'est pas certain (bien que ça m'arrangerai )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

toujours pas de news j'imagine? :cry:

Posté(e)

j'avais envoyé un mail 3 fois au rectorat et ils ne m'ont jamais répondu...peut-être qu'ils n'ont pas encore pris de décision

Posté(e)

Voilà quelques nouvelles toutes fraîches.

J'ai téléphoné à l'IA ce matin et une dame très gentille (il faut le préciser) m'a dit que les écrits se dérouleront à Colmar (ils ont réussi à avoir des halls malgré la procès du Mont Saint-Odile qui se tiendra aussi au Parc des expos). De plus, les convocations sont parties hier donc elles ne devraient plus trop tarder à être dans nos boîtes aux lettres. Dernière info : les résultats des épreuves d'admissiblité devraient être le 2 juin.

Voili voilou pour les infos. Bonne journée à tous

Posté(e)

Convocation reçue aujourd'hui.

Lieu: Parc des expositions de Colmar

Hall 3 et rangée P2 pour ma part.

Français : le 11 mai à 13H30

Mathématiques : le 12 mai à 8H30

Hist-Géo / Sciences : le 12 mai à 14H30

Affichage des résultats : le 2 juin à partir de 14H.

Epreuves d'admission : du lundi 12 juin au samedi 8 juillet.

Posté(e)

Eh bien bonne chance à vous toutes et tous... Pas encore eu ma convocation pour me promener dans les allées (je cours pas après... mais j'ai reçu une convocation pour les corrections) mais si c'est H3P2 je viendrai t'encourager de vive voix loolie... ;)

Posté(e)
Eh bien bonne chance à vous toutes et tous... Pas encore eu ma convocation pour me promener dans les allées (je cours pas après... mais j'ai reçu une convocation pour les corrections) mais si c'est H3P2 je viendrai t'encourager de vive voix loolie... ;)

Tu t'occupais de quelle rangée l'année dernière ?

En tout cas merci :wub::wub::wub: