Nanou68 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Je viens d'avoir ma concov : parc des expos Colmar hall 2 rangée J3
calinours Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Eh bien bonne chance à vous toutes et tous... Pas encore eu ma convocation pour me promener dans les allées (je cours pas après... mais j'ai reçu une convocation pour les corrections) mais si c'est H3P2 je viendrai t'encourager de vive voix loolie... Tu t'occupais de quelle rangée l'année dernière ? Ca c'est le genre de chose que je ne retiens pas Hall 2 je crois...
hbea Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 moi aussi je l'ai reçu je suis hall3 rangée M2 donc pas loin de loolie68
loolie68 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Dernières nouvelles : Le calendrier des épreuves et des lieux pour l'admission Epreuves facultatives de langue : du 12 au 17 juin à l'IUFM de Sélestat Epreuves obligatoires de langue : du 19 au 24 juin à l'IUFM de Sélestat Oral obligatoire en langues régionales : du 19 au 24 juin à l'IUFM de Sélestat Epreuve orale d'entretien : du 3 au 8 juillet à l'IUFM de Colmar Oral d'EPS : du 26 au 1er juillet à l'IUFM de Colmar Epreuves d'EPS : du 26 au 1er juillet au Stade de l'Europe de Colmar / Gymnase du Château d'eau de Colmar
maternelle Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Crotte beaucoup de trajets en perspective Bon courage à tous et à toutes
loolie68 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Le grand jour approche à grands pas. Ce serait l'occasion de se rencontrer. Ca vous tente ?
Pimpim Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Le grand jour approche à grands pas. Ce serait l'occasion de se rencontrer. Ca vous tente ? Ben on se croisera surement ! Pour ma part on sera déjà un groupe de l'IUFM à faire les trajets ensemble (d'ailleurs quand je vois les horaires qu'on s'est fixé pour y être me dit qu'on est fous !!!), mais on peut toujours tenter !
Nanou68 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 J'aimerai bien vous donner rendez-vous là-bas. Pour ma part je vais partir tôt jeudi, quitte à manger sur place. Le moral n'est pas au beau fixe. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de lacunes. Je ne crois pas que je le retenterai l'année prochaine !! Merci quand même à ceux et celle (surtout Loolie) qui m'ont aidé.
Pimpim Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 J'aimerai bien vous donner rendez-vous là-bas. Pour ma part je vais partir tôt jeudi, quitte à manger sur place. Le moral n'est pas au beau fixe. Je me rends compte que j'ai encore beaucoup de lacunes. Je ne crois pas que je le retenterai l'année prochaine !! Merci quand même à ceux et celle (surtout Loolie) qui m'ont aidé. Plein de , c'est pas le moment d'être négatif !
Messages recommandés