Aller au contenu

quelles villes faut il mieux choisir???


cycy35

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis de Rennes et je vais m'inscrire sur dossier à Versailles mais je ne connais pas du tout le coin et ils demandent de faire des choix de ville entre st germain, cergy, antony et etiolles.Donc pouvez vous me conseillez et me dire si telle ou telle ville est mieux quue autre, si yen a une qui craint plus qu'une autre..........Merci

Cyrielle A partir de combien de points on peut être pris???Y'en a t'il parmi vous qui sont entrés dans une école de versaille avec peu de points??

merci cycy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces villes là ne sont que pour l'année de PE1.

Si tu ne veux pas etre trop loin de Paris, demande le 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci! mais je c ke ces villes c pour pe1 mais je suis que étudiante et je dois remplir mon dossier pr etre accepter en pe1 a versailles, mais deja pour ces villes est ce ke tu me conseillerais une ville en particulier???tu sais si yen a une des 4 qui crain???

MERCI

CYCY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cela dit j'ai passé 10 ans dans une commune limitrophe de St Germain, je connais aussi les autres dont parle Cycy, et sans hésiter si elle ne veut pas une ville "qui craint" ( ZEP et quartiers chaud j'imagine ?) je prendrais St Germain, ne serait-ce que pour les sorties au Château et à sa merveilleuse terrasse panoramique... C'est une ville bourgeoise, plutôt agréable, bien desservie. La nature et les jolis bords de Seine ne sont pas bien loin.

Sinon une amie de ma soeur a fait sa formation là-bas et elle était ravie.

Mais il y a de bons (et mauvais) profs dans tous les centres, à Cergy tu as Leuthereau en musique ... ça doit valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut voir la taille du departement !