Aller au contenu

PE2 et mise en disponibilité


reglisse

Messages recommandés

Voilà j'ai une amie en PE2 à Foix avec moi qui fait le trajet depuis Albi tous les jours. Pour ceux qui connaissent pas il doit y avoir plus de 200 km :(

Elle a demandé son transfert de scolarité qui n'a pas été retenu car personne d'Albi ne voulait permuter.

Elle a donc demandé une mise en disponibilité et hier on lui a refusé arguant de son statut de PE2 et de non-titulaire.

Je voulais savoir si vous avez une idée parce que là avec ses enfants elle est prête à refuser le bénéfice de son concours et d'abandonner la PE2 car elle a déjà connu l'éloignement l'an dernier et sa famille commence à en pâtir. :(

Hybris si t'as une idée n'hésites pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas du tout...

Moi, je connais qqu'un qui est à Albi en PE2, et qui aurait peut-être accepté l'Ariège. Il habite à Muret... Mais maintenant, je suppose que c'est trop tard.

Je lui en parlerai, mais ce n'est peut-être pas possible...

PS : comment se passe ton début de formation ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : comment se passe ton début de formation ?
Franchement je m'attendais à pire ;) J'ai beaucoup appris en stage en pratique accompagnée avec l'IMF de maternelle. Et quand on enlève quelques cours un peu soporifiques et bien dans l'ensemble je ne m'ennuie pas trop. Cette semaine on prépare le R1. À partir du 29 septembre nous sommes en R1. Pour moi ce sera 3 semaines en CE1 à Pamiers. Et malgré un éléments assez difficile suis quand même super contente de retourner sur le terrain. Juste un peu peur de la visite de l'IMF cryin Normal quoi ;)
Moi, je connais qqu'un qui est à Albi en PE2, et qui aurait peut-être accepté l'Ariège
lolita tu pourrais pas me dire qui est ce en message perso ou le prévenir car là elle va bientôt craquer avec sa chtite famille. :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglisse, sur un tel cas, il ne faut pas hésiter à me contacter directement!!!! enfin :P :P

Avec un dossier béton, mais vraiment béton, elle peut demander un congé sans solde... c un peu compliqué mais bon...

je te contacte demain...

@+

Vincent du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglisse, sur un tel cas, il ne faut pas hésiter à me contacter directement!!!! enfin
Désolée Vincent avais pas osé directement ;)

Je vois ce que je peux lui transmettre de mon côté parce qu'on part en R1 dès lundi prochain et on ne se voit pas normalement de 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...