Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question pour me rassurer, ou me démoraliser : savez vous si les années prochaines, le nombre de postes au councours du CRPE va continuer à stagner, voir baisser par rapport à 2006, ou bien ?

merci de vos réponses si vous avez quelques infos

Savoie73 :hu :huh::huh: h:

Posté(e)

Une simple réflexion: " je dirai que tout dépend du gouvernement qui sera en place".

berniekang

Posté(e)
Une question pour me rassurer, ou me démoraliser : savez vous si les années prochaines, le nombre de postes au councours du CRPE va continuer à stagner, voir baisser par rapport à 2006, ou bien ?

merci de vos réponses si vous avez quelques infos

Savoie73 :hu :huh::huh: h:

personnellement ça fait des années que j'entend qu'il va y avoir beaucoup de départs en retraite et donc pas mal de postes alors maintenant, je n'y crois plus tellement !!!!!!

Posté(e)

Il y a eu un reportage à ce sujet dernièrement aux infos : les départs en retraite annoncés n'ont en fait pas eu lieu pour la plupart grace (ou a cause ) de la réforme des retraites, donc les besoins ne sont pas encore si conséquents que ce qu'ils avaient annoncé.

Pour ce qui est des diminutions de postes, 2007 est une année d'election donc il ne devrait pas y en avoir cette année là ( ils sont malins....)

<_< .

Posté(e)
Pour ce qui est des diminutions de postes, 2007 est une année d'election donc il ne devrait pas y en avoir cette année là ( ils sont malins....)

<_< .

Héhé, c'est vrai ça semble logique ;) . On peut même miser sur une augmentation, non ?

Posté(e)

<_< .

Héhé, c'est vrai ça semble logique ;) . On peut même miser sur une augmentation, non ?

Je ne pense pas car Gilles de Robien dans une émission en direct a dit il y a 3 semaines environ que cela n'y changerait rien (élections) enfin d'ici là sait-on vraiment ce qui se passera?

Posté(e)

la grande vague de recrutement est prévue pour 2009 -2010 mais on ne va pas attendre tout ce temps n'est ce pas ...