cycy35 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, je suis étudiante et si tout va bien si je réussi les test d'entrée je serai ds un iuf lannée prochaine et je voulais savoir ce quest la production vocale, si on doit chanter ules notes d'une oeuvre ou si on peut chanter une chanson de variété.En fait j'adore trop le chant, donc j'aurai la rage si on peut pas chanter une ptite chanson du style bonne variété.Et je voulai savoir pourquoi tout le monde parle de partition??pourquoi faut il une partition??ON apas besoin des notes pour chanter mais des paroles, dc quest ce ke vient faire ici la partition.La partition c'est pour les musiciens et instruments, nous ona seulement besoin de paroles pr chanter...............Alors????????????? Cycy de rennes
Yulunga38 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, je suis étudiante et si tout va bien si je réussi les test d'entrée je serai ds un iuf lannée prochaine et je voulais savoir ce quest la production vocale, si on doit chanter ules notes d'une oeuvre ou si on peut chanter une chanson de variété.En fait j'adore trop le chant, donc j'aurai la rage si on peut pas chanter une ptite chanson du style bonne variété.Et je voulai savoir pourquoi tout le monde parle de partition??pourquoi faut il une partition??ON apas besoin des notes pour chanter mais des paroles, dc quest ce ke vient faire ici la partition.La partition c'est pour les musiciens et instruments, nous ona seulement besoin de paroles pr chanter...............Alors?????????????Cycy de rennes Tu dois chanter une chanson pour cycle 3 je crois bien, donc une chanson de variété en expliquant les aspects pédagogiques de ton chant! et oui, il faut la partition du chant, car ta voix est un instrument, et comme pour tout instrument, il existe une partition qui indique les notes que tu chantes