Aller au contenu

Formathèmes Paris


Emilie1510

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je prépare actuellement le CRPE en candidat libre mais j'avoue que préparer ce concours seule est loin d'être évident. Par conséquent, je me suis préinscrite dans différents IUFM (Nord Pas de Calais et Ile de France) mais je suis aussi tentée par Formathèmes.

J'ai obtenu les cours d'une amie et je les trouve vraiment très bien construits et ils vont à l'essentiel. Quelqu'un serait-il passé par Formathèmes Paris ?? Vos impressions par rapport aux cours, aux profs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

moi j'ai fait la préparation aux tests d'entrée à montpellier avec formathèmes et les cours étaient de très bonne qualité. J'avais essayé de passer les tests d'entrée l'année dernière sans préparation et je me suis plantée!! alors cette année j'ai choisi de le passer avec une préparation dans un organisme privé et je suis très contente.

d'ailleurs si j'arrive à avoir assez d'argent (eh oui c'est pas donné) je ferais peut etre la préparation au CRPE avec formathèmes.

en espérant t'avoir aidé

Bonsoir à tous !

Je prépare actuellement le CRPE en candidat libre mais j'avoue que préparer ce concours seule est loin d'être évident. Par conséquent, je me suis préinscrite dans différents IUFM (Nord Pas de Calais et Ile de France) mais je suis aussi tentée par Formathèmes.

J'ai obtenu les cours d'une amie et je les trouve vraiment très bien construits et ils vont à l'essentiel. Quelqu'un serait-il passé par Formathèmes Paris ?? Vos impressions par rapport aux cours, aux profs... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...