Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suppose qu'en tapant les symboles ce sont les bonnes images qui s'affichent mais je ne peux pas le vérifier (j'ai toujours une croix rouge dans l'exemple que tu as proposé, Dominique). Merci quand même d'avoir essayé...

Par curiosité j'ai essayé de me connecter avec internet explorer (d'habitude j'utilise firefox) et effectivement il y a un problème avec internet explorer (les images sont remplacées par des croix) alors que ce n'est pas le cas avec firefox.

Le forum semble utiliser des scripts cgi pour obtenir les images mais je ne sais pas si c'est à l'origine du problème.

Posté(e)

Merci Dominique! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose pour que les images passent avec internet explorer (dans ce cas merci Dominique et André Jorge!) mais quoiqu'il en soit, aujourd'hui, tout fonctionne correctement.

Posté(e)
Merci Dominique! Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose pour que les images passent avec internet explorer (dans ce cas merci Dominique et André Jorge!) mais quoiqu'il en soit, aujourd'hui, tout fonctionne correctement.

Je ne sais pas si André a effectué des modifications au niveau du forum mais, effectivement, aujourd'hui ça fonctionne avec Internet Explorer.