mimirose Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour tout le monde! je voudrais savoir ce que c'est ce livre sur ponti!! Merci
Moustache Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour tout le monde!je voudrais savoir ce que c'est ce livre sur ponti!! Merci Il suffit de lire le premier message, mais bon, je remets le lien direct ici : "Ponti Foulbazar" : cliquer sur l'album pour le feuilleter et sur la dernière page il y a un bandeau rouge qui invite à recevoir le bouquin. http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html
ood Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 je l'ai reçu aussi le 4 avril... je l'avais commandé vers le 14 mars. je l'ai lu tout de suite, j'étais super contente !!! merci le forum !!! en ce moment je suis en stage R3 et j'ai su que dans les écoles, certains l'ont reçu sans l'avoir demandé avec leurs abonnements Ecole des loisirs.
Balanina05 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Merci Moustache, exemplaire commandé aujourd'hui
fabip57 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 je l'ai reçu mardi dernier. Merci Moustache ! :-)
maiden Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Je l'ai reçu samedi, il est magnifique, merci Moustache. En plus il met bien les idées au clair sur l'oeuvre de Ponti.
Titia Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Je viens de le commander... Merci Moustache de nous avertir.
Messages recommandés