flore Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Reviens beau mois de mai". Je ne les trouve pas sur le net et j'ai essayé de retranscrire les paroles par rapport au cd mais il y a des moments où je ne comprends pas trop ce qu'ils disent. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil. Merci d'avance. Flore.
compte-supprime Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Reviens beau mois de mai Reviens beau mois de mai, Fais reverdir nos forêts, Et fleurir à nouveau, La violette au bord du ruisseau ; Ah ! quelle est notre impatience, De voir ces violettes s’ouvrir, Dans la beauté nouvelle, Quand te verrons-nous refleurir. Quand verrons- nous vraiment, Reverdir le doux printemps, Reviens beau mois de mai, Pour la joie de tous les enfants ; Apporte mille violettes, Laisse les fleurir partout ; Ramène aussi le rossignol Et bien sûr l’appel du coucou. ___________________________________ ...Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches J'ai trouvé ça ICI
flore Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 C'est exactement ça que je cherchais, merci beaucoup. .
Messages recommandés