Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année je suis T1 et je fais fonction de directeur, j'ai vu que ce poste était mis comme poste vacant sur le mouvement. On m'a dit que jepouvais obtenir un poste de direction puisque j'ai fais fonction de directeur cette année et j'aurais ainsi une formation pour être directeur l'année prochaine.

-Qui peut m'éclairer à ce sujet? Est ce que ce voeux est possible?

-On m'a parlé d'une lettre à adresser à mon IEN pour lui faire part de ma démarche et demander son autorisation...est ce vrai?

-Et derniere question : Si ma collègue veut la driection dans quelques années, comment cela se passe-t-il? Peutton échanger nos postes sans refaire le mouvement?

Pour tous les conseils que vous allez m'apporter je vous devance par un grand..... MERCI!!!

Posté(e)

Appelle l'IEN pour la lettre.

Posté(e)

Si tu n'es pas inscrite sur la liste d'aptitude des diecteurs, tu n'auras ce poste qu'à titre provisoire, et il est prioritaire pour les directeurs.

Posté(e)

dans le 37 , il faut faire une demande d'inscription sur la liste d'aptitude au fonction de directeur en janvier et justifier de deux ans de titularisation au moment de la prise de fonction (cad à la rentrée suivante)

en mars on a la réponse

si elle est favorable on est prioritaire pour garder notre poste

je croise les doigts car j'attends la réponse jeudi soir :)

Posté(e)

Appelle ton ien car il aurait en effet fallu que tu sois inscrit sur la liste d'aptitude <_<

Si tu y étais en effet tu partirai en formation de directeur et pour le changement de poste avec ta collègue dans quelques années, il faut participer au mouvement, les postes d'adjoint sont différents des postes de directeurs ;)

Posté(e)

Merci mais personnenepeut me donner plus de renseignements?!

Posté(e)
Merci mais personnenepeut me donner plus de renseignements?!

je ne peux rien te dire de plus

cette demande aurait du être faite avant le mouvement ( si on se fit au fonctionnement dans mon dept)

pour l'échange de poste, tu dois forcément repasser au mouvement car ta collègue est à titre définitif sur son poste d'adjoint (mais là on doit rentrer dans le cadre des voeux joints)

Que veux tu savoir de plus ?????