lucie600 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 salut pour tous ceux que ça intéresse je cherche des personnes pour former un groupe pour préparer l'exposé en danse. bye
titelle80 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Pourquoi pas !! Il faudrait définir les thèmes à aborder et se les répartir !!
titelle80 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Pour l'instant on a dans ce groupe : - lucie600 - goldenmiss - titelle80 - bluey - Audrey2006 Mettre la liste à jour pour ceux qui veulent faire parti du groupe. Je pense qu'il ne faut pas être plus de 10 personnes pour le groupe sinon la transmission des infos risque d'être difficile !! Bon courage à tous !!
lucie600 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 salut je pense aussi qu'il ne faudrait pas être plus de dix dans le groupe sinon ça risque d'être difficile pour la suite. sinon je ne sais pas trop comment engager le travail (tout le monde fait son exposé ou on divise le travail???) donc si qqn veut proposer une méthode. J'ai également une adresse msn si ça intéresse qqn. bon courage !!!
cybele77 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 je suis aussi intéréssée s'il reste de la place! merci
goldenmiss Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 On pourrait peut-être commencer par décider d'une structure pour l'exposé. Je suis à Forprof, et on a eu un cours très clair là dessus. Je vous le résume en gros : 1. Introduction (2min) Retour sur l'activité artistique et votre pratique dans le cadre du CRPE. 2. Transposition de l'activité dans le cadre de l'EPS à l'école primaire (2 min). 3. Mise en oeuvre de contenus d'enseignement (3-4 min) 4. Ouverture en 2 directions (1min) - compétences spécifiques - champs disciplinaires 5. Conclusion (1min) Qu'en pensez vous? Si vous êtes d'accord pour suivre ce plan là (qui me semble pertinent par rapport à la description des épreuves), on pourrait commencer a travailler sur la 1ere partie. Je suis aussi sur msn, on pourrait peut etre s'echanger nos idées là bas ou alors par mail,non? je vous envoie aussi mon adresse msn par mp :P
lucie600 Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Posté(e) 17 mars 2006 je trouve le plan intéressant je suis d'accord d'ailleurs j'ai commencé à le travailler, il est pas mal pour l'organisation moi ça me va il faudrait peut être se donner un jour et une heure fixe pour pouvoir en parler moi c quand vs pouvez, je n'ai pas de préférence bon courage et bon week end bye
hellokitty Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Je serais éventuellement partante pour me joindre à vous (si vous êtes d'accord bien sûr!). Il reste de la place ? Je viens de monter un projet danse avec des moyennes section donc j'ai plein de choses à dire sur les exploitations possibles en classe... J'ai aussi une adresse msn. A très bientôt, j'espère !
@udrey Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 On serait donc 7 avec cybele77 et hellokitty en plus? J'envoie mon adresse msn aux dernières arrivées!! EDIT: cybele77 je ne peux pas t'envoyer de mp tant que tu n'as pas 5 messages à ton actif! Le plan est en effet très bien! J'étudierai ça avec attention!
Messages recommandés