titelle80 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Constitution du groupe : - lucie600 - goldenmiss - titelle80 - bluey - Audrey2006 - cybele77 - hellokitty Il reste 3 places pour ce groupe !! Je commence à regarder comment ajouter les infos sur le plan donné par goldnmiss. Bon courage !!
mahe3869 Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 bonjour, si c'est encore possible, je serais ravie de faire partie de votre groupe... merci de me tenir au courant...
titipouetpouet Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour! J'aimerais aussi me joindre à votre groupe si c'est possible. En plus, j'ai msn, ce qui est parfois pratique pour bosser en direct. A+ Emilie
@udrey Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 - lucie600 - goldenmiss - titelle80 - bluey - Audrey2006 - cybele77 - hellokitty - mahe3869 - titipouetpouet Encore une petite place et on sera au complet!
goldenmiss Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour les filles!! Je vous ai envoyé par mail le récapitulatif de nos adresses mail, mais je n'ai pas celles de 3 dernières arrivées (hellokitty, mahe3869 et titipouetpouet), il faudrait nous l'envoyer par MP. Je me demandais aussi dans quelle académie vous passez le concours, pour qu'on prévoit plusieurs versions de l'exposé s'il y a plusieurs personnes qui le passent au même endroit. Pour moi, c'est l'académie de Besançon :P Encore une place de libre, une!!! Bon dimanche sous le soleil
Maryline Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Salut!!! Si vous voulez bien de moi pour la dixième place je suis ok...
goldenmiss Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Et 10!!! Le groupe est au complet! Maryline, envoie moi ton adresse mail et ton adresse msn par mp, je te transmettrai celles des autres. Maintenant...au boulot!!
madison23 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour Je viens de voir simplement aujourd'hui ce sujet concernant la danse. Je serais contente de me joindre au groupe si vous voulez bien d'une 11e personne? Dites-moi si vous m'acceptez dans votre groupe pour travailler ensemble ,car je suis aussi seule de mon coté préparant le concours à la maison le soir. J'attends une reponse de votre part . Merci de votre compréhension. A bientot. madison23
titelle80 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Récapitulatif du groupe : - lucie600 - goldenmiss - titelle80 (académie de Versailles) - bluey (académie de Caen) - Audrey2006 (académie Nancy Metz) - cybele77 - hellokitty - maryline - mahe3869 - titipouetpouet Constitution d'un 2ème groupe : - madison23 Si personne ne s'ajoute au 2ème groupe, madison23 pourra faire partie du groupe !! Mais je pense que le 2ème groupe devrait se constituer progressivement.
Maryline Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Goldenmiss je t'ai envoyé un mp... Pour ma part je suis de l'académie d'Aix mais il y a de fortes chances pour que je le passe sur Créteil! J'attends les chiffres officiels concernant le nombre d'inscrits mais surtout le nombre de postes! Comment voulez-vous qu'on bosse? Apparemment il faut qu'on est en tête (car pas de support écrit le jour J) des séances concernant la danse, mais aussi d'autres APSA: Elles pourront donc porter sur l’activité physique présentée par le candidat. Elles élargiront le champ aux groupes d’activités les plus représentées à l’école : l’athlétisme (course, sauts, lancers), la natation, les jeux et sports collectifs, les activités physiques et artistiques ainsi que les activités de motricité de l’école maternelle. A très vite...
mahe3869 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour, Pour moi c'est l'académie de Lyon... Je t'envoie un mp avec mon adresse mail. Bye
Messages recommandés