Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Récapitulatif du groupe :

- lucie600

- goldenmiss

- titelle80 (académie de Versailles)

- bluey (académie de Caen)

- Audrey2006 (académie Nancy Metz)

- cybele77

- hellokitty

- maryline (académie Aix)

- mahe3869 (académie de Lyon)

- titipouetpouet

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mango

13

• K-ro13

12

• titelle80

11

• Maud25

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Récapitulatif du groupe :

- lucie600

- goldenmiss

- cybele77

- hellokitty

- maryline (académie Aix ou Créteil)

- titipouetpouet

Juste une petite rectification car il y a plus de chance que je le passe sur Créteil... :blush:

Autre chose, j'ai commandé ce livre hier:

Education Physique et Sportive: Concours de Recrutement de professeur des écoles de Twiggy Tizzoni aux éditions Fouchet.

Sur amazon il y a que des bons commentaires, en avez-vous entendu parler?

Posté(e)

Je suis partante pour constituer un second groupe avec madison 23. Est ce que d'autres souhaitent se joindre ?

Posté(e)

Education Physique et Sportive: Concours de Recrutement de professeur des écoles de Twiggy Tizzoni aux éditions Fouchet.

Non je ne connais pas ce livre. Mais peut-être gagne-t-il à être connu...tu nous diras! :P

Moi je travaille avec "La danse à l'école" aux éditions retz, pas mal du tout pour l'entretien. Je ocmpte d'ailleurs m'en servir pour l'exposé alors je vous donnerai quelques extraits!

Je récapitule:

1er groupe:

- lucie600

- goldenmiss( académie de Besançon)

- cybele77

- hellokitty

- maryline (académie Aix ou Créteil)

- titipouetpouet

2ème groupe :

- madison 23

- mango

Pour l'instant, c'est bien, aucune ne passe dans la même académie.

Bonne journée à toutes!! :P

Posté(e)

Es-ce que vous voulez qu'on ouvre un groupe sur yahoo groupes? Histoire de mettre nos liens, nos info.. Je pense que cela sera plus pratique, il y a également un tchat!

Posté(e)

Salut les filles,

J'ai eu cours d'eps hier, et justement mon prof l'avait dans les mains...il ns a recommandé de l'acheter et de le mémoriser..;si on arrive à ressortir ce qu'il y a dedans c'est bonne note assurée parait il...la partie danse est très bien faite (tt comme la course) ! Bisous

Posté(e)

J'ai oublié de dire que j'étais tt à fait d'accord pour que l'on ait un groupe sur yahoo...

Bye

Posté(e)

Moi aussi tout à fait d'accord pour le groupe yahoo même si je ne sais pas du tout comment ça fonctionne... :P

Posté(e)

Pour Hellokitty et Tititpouetpouet je leur ai envoyé un MP pour récupérer leurs adresses...

Posté(e)

Bonjour!

Alors, je crois qu'on est maintenant 7 inscrites dans le groupe yahoo, je ne sais pas trop comment ça marche, tu pourrais m'expliquer rapido, maryline stp? On accède comment à la page du groupe? Suis perdue... :cry:

Posté(e)

Alors je suis pas une super experte mais tu peux te servir du menu qui se trouve sur ta droite. Les fonctions sont diverses: accéder au tchat (on pourra se donner des RDV), envoyer des messages au groupe, mettre des fichiers en ligne...

Pour accéder au groupe tu as une icône groupe dans la partie du haut de yahoo (3ème icône), si tu ne trouves toujours pas contacte-moi ;)

Posté(e)

Salut à tous!

Me voilà nouvelle inscrite sur le forum et oui il faut un débt à tout.

Mo aussi j'ai pris danse et je serais assez interessé par la création de votre petity groupe. J'ai déjà pas mal de fiches methoo en danse mais je suis pas encore menbre+ alors je peux pas vous les faire passer de suite ( mais des que je peux no problème il suffira de demander) J'ai aussi pas mal de séances types pour cycle 1 , 2 et 3 si ça interesse qqun.

Voilà merci de me dire si il y a une petite place pour moi assez rapidement ok?

bon courage à tous A+ lilie82