Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Donc pour former le 2e groupe : rdv ce soir sur le chat vers 20h00 et commencer le travail sur la danse :)

a ce soir.

madison23 ;)

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mango

13

• K-ro13

12

• titelle80

11

• Maud25

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Coucou,

Donc pour former le 2e groupe : rdv ce soir sur le chat vers 20h00 et commencer le travail sur la danse :)

a ce soir.

madison23 ;)

j'ai un gros problème, je suis dispo mais je n'arrive pas a accèder au live chat?

Posté(e)

pareil pour moi <_<

Posté(e)

Mince, qu'est-ce qui cloche??

Chez moi, l'écran est assez long a charger mais ça marche. Si ça ne marche toujours pas, on vous fera un petit compte-rendu...

Posté(e)

Bon, voilà un petit compte rendu rapide:

on a pas mal discuté de nos choré, musique, thème... en fait, on a fait que papoter :P

Et on a décidé de se revoir mercredi soir à 20h sur le chat et de préparer d'ici là un plan de l'exposé.

Voilà, en espérant que celles qui n'ont pas pu nous rejoindre sur le chat pourrons venir!

Posté(e)

Bonsoir,

Le chat est celui du forum : en haut de la page : live chat.

Bonne réflexion et à mercredi. ;)

Posté(e)

Bonjour!

Désolée pour samedi soir j'étais rentrée chez mes parents... Normalement ca marche pour moi pour Mercredi soir...

Je reconfirmerai ça d'ici là.

A plus...

Posté(e)
Bonjour!

Désolée pour samedi soir j'étais rentrée chez mes parents... Normalement ca marche pour moi pour Mercredi soir...

Je reconfirmerai ça d'ici là.

A plus...

Ca ne marche pas chez moi, etj'ai un ordinateur limite à mettre à la casse, alors comment pourrais je faire autrement pour participer?

Posté(e)

Pour Kate123 et nanoue9712, si vous ne parvenez pas à vous connecter sur le chat, ce n'est pas grave, on peut correspondre par MP ou e-mail.

Je vous propose de m'envoyer vos idées sur le plan de l'exposé via MP et je transmettrai au groupe en même temps que mon propre plan.

A bientôt

Mango

Posté(e)

Pour Kate123 et nanoue9712, si vous ne parvenez pas à vous connecter sur le chat, ce n'est pas grave, on peut correspondre par MP ou e-mail.

Je vous propose de m'envoyer vos idées sur le plan de l'exposé via MP et je transmettrai au groupe en même temps que mon propre plan.

Il faudrait que le groupe soit définitivement constitué pour demain mercredi

Pour le moment j'ai noté dans le second groupe :

Madison23

Maud25

Kro13

Kate123

Ninie586

Nanou9712

Mango

Est ce bien cela ? Y a t-il d'autres volontaires ?

Posté(e)

Bonjour,

je viens voir où vous en êtes :) j'espère que tout avance tranquillement.

Et surtout restez zen

:wub: