Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai un soucis de dernière minute donc je ne pourrai pas être là ce soir je vous recontacte dés demain et je vous ferai parvenir mes premières ébauches le plus tôt possible...

Encore désolée et j'espére que je n'aurai pas d'autres soucis pour le prochain rendez-vous...

A plus...

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mango

13

• K-ro13

12

• titelle80

11

• Maud25

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors le premier groupe :

- lucie600

- goldenmiss

- titelle80 (académie de Versailles)

- bluey (académie de Caen)

- Audrey2006 (académie Nancy Metz)

- cybele77

- hellokitty

- maryline

- mahe3869

- titipouetpouet

vous en êtes où ??? J'ai l'impression que cela n'avance pas !!! :huh::huh: J'attends vos idées sur le groupe yahoo.

Posté(e)
Pour Kate123 et nanoue9712, si vous ne parvenez pas à vous connecter sur le chat, ce n'est pas grave, on peut correspondre par MP ou e-mail.

Je vous propose de m'envoyer vos idées sur le plan de l'exposé via MP et je transmettrai au groupe en même temps que mon propre plan.

Il faudrait que le groupe soit définitivement constitué pour demain mercredi

Pour le moment j'ai noté dans le second groupe :

Madison23

Maud25

Kro13

Kate123

Ninie586

Nanou9712

Mango

Est ce bien cela ? Y a t-il d'autres volontaires ?

Je suis volontaire, mais j'ai un souci, j'ai pas de pc actuellement, donc je me connecte tant bien que mal quand j'en ai la possibilité !!

Je ne me suis pas encore penchée sur cet exposé, et ne sais pas trop comment l'aborder :huh:

Si vous voulez bien de moi dans votre groupe, mais ça sera par MP ou mail, d'ici à ce que je récupère mon pc...

Posté(e)

je suis de l'académie de créteil

sinon pour ma part j'ai du mal a accéder a la page yahoo

Posté(e)

Moi je suis là!!

Mais j'attendais vos avis sur la 1ère version que titelle et moi avons faite mais ya personne sur yahoo!!!!

Peut-être devrions-nous plutot nous retrouver,avec les personnes disponibles, sur msn pour en discuter le soir... Il faudrait donc laisser nos dispo pour les 3 prochains jours sur le groupe yahoo et qu'on se fixe un rdv dans la semaine, histoire de faire le point à la fois pr l'exposé et sur la choré, qu'en pensez-vous?

Mais bon c'est vrai aussi que beaucoup sont sans doute plongées dans les révisions. On peut donc penser que notre groupe sera plus actif après le 12 mai!! :P

Bonne soirée et bonne semaine!

Posté(e)

Pour Kate123 et nanoue9712, si vous ne parvenez pas à vous connecter sur le chat, ce n'est pas grave, on peut correspondre par MP ou e-mail.

Je vous propose de m'envoyer vos idées sur le plan de l'exposé via MP et je transmettrai au groupe en même temps que mon propre plan.

Il faudrait que le groupe soit définitivement constitué pour demain mercredi

Pour le moment j'ai noté dans le second groupe :

Madison23

Maud25

Kro13

Kate123

Ninie586

Nanou9712

Mango

Est ce bien cela ? Y a t-il d'autres volontaires ?

[/quote

coucou tout le monde

je viens juste de voir ce site et j'aimerai faire partie du 2eme groupe... c'est possible?

Posté(e)

est-il encore possible de faire partie du 2ème groupe?

En tout cas, moi, je suis volontaire. Je passe le concours dans l'académie de CAEN et je fais danse.

Posté(e)

je pense que c'est encore possible de rejoindre le groupe 2. Pour le moment, nous nous sommes retrouvés sur le chat 2 fois et nous travaillons encore sur le plan de l'exposé.

Le prochain chat sur le forum est prévu demain soir (mardi) à 20h. si cela vous interesse, il faudrait proposer un plan pour demain. Merci de confirmer.

A bientot

Mango

Posté(e)
je pense que c'est encore possible de rejoindre le groupe 2. Pour le moment, nous nous sommes retrouvés sur le chat 2 fois et nous travaillons encore sur le plan de l'exposé.

Le prochain chat sur le forum est prévu demain soir (mardi) à 20h. si cela vous interesse, il faudrait proposer un plan pour demain. Merci de confirmer.

A bientot

Mango

moi ca m'interesse mais le probleme c'est que demain c'est mon anniversaire. je ne serai donc pas chez moi... vous pourrez me dire le prochain rendez-vous? J'essaie de faire qqs recherches pour vous apporter des infos.

Posté(e)

et j'ai oublié...

vous vous connectez sur quel forum? Celui de ce site ou un autre? au cas où, j'envoie mon adresse e-mail aux personnes du groupe 2. je suis à l'iufm de livry, j'ai fait environ 10 ans de danse et je compte préparer une choré sur le thème du temps (musique "demesure des mesures" bo des poupées russes.voilà!

Posté(e)

Alors moi je suis dispo demain en fin d'aprés midi (environ 17h) , je peux être sur msn ou sur le chat... Merci de me faire savoir si ça vous interesse comme horaire...

Posté(e)

Comme je l'ai dit, j'ai pas de pc actuellement, donc tout a fait impossible.