Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles qui peuvent le chat est celui du forum, le live chat en haut à droite de votre écran.

Donc je rappelle ce soir 20h (désolée mais 17h, ce n'est pas possible).

Pour les autres, envoyez moi un mp demain, je vous ferais un petit compte rendu. Cela dit, c'est quand même mieux quand tout le monde participe alors je compte sur vous !

A bientôt

Mango

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mango

13

• K-ro13

12

• titelle80

11

• Maud25

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou

alors juste pour vous dire que maud et moi avons msn donc si vous voulez on peut se retrouver dessus pour le prochain rdv. Si les autres filles du groupe n'ont pas msn faites le moi savoir. Serait-il possible d'avoir un petit compte rendu de ce qui s'est passé ce soir parce que comme je l'ai dit c'etait mon anniversaire et je n'ai pas pu venir sur le chat à 20h...

Sinon pour le prochain rdv c'est quand vous voulez, le plus tôt sera le mieux!

PS: hier j'ai envoyé mon adresse personnel à quelques filles du groupe2 mais pas à toutes parce que mon ordinateur s'est deconnecté et je ne sais plus à qui j'ai envoyé alors si vous ne l'avez pas tenez moi au courant et je vous la donne dès que possible.

bizoo

Posté(e)

Désolée de ne pas être venue hier soir mais j'étais dans l'impossibilité de venir chatter avec vous sur l'exposé danse. Quelqu'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'envoyer un petit résumé de ce qui s'est dit hier? Je ferais tout pour venir au prochain rdv, sans faute!

Posté(e)

Je n'ai pas pu y accèder, j'ai donc envoyé un mp à Mango pour m'excuser, voilà sa réponse :

bonjour,

Pour le chat d'hier, nous n'étions que deux. Donc nous n'avons pas avancé. Je pense que tout le monde est pris dans les révisions et il me semble difficile de faire avancer l'exposé avant le 12 Mai. Je pense que le mieux serait de se recontacter à partir du 13 Mai. On pourra bien sûr correspondre par mail si le chat ne fonctionne pas pour tout le monde.

A bientôt

Mango

Posté(e)

Je crois que l'idée d'attendre le 13 Mai n'est pas mauvaise.

Sinon, pour celles qui veulent on peut correspondre par mail ou msn... tenez moi au courant et bon courage à toutes pour les révisions de l'écrit...

Posté(e)

Désolée pour l'absence! Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'accéder au site depuis 4 jours à partir de mon pc perso... :(

Enfin, c'est vrai que ce serait bien de repousser tout ça après les écrits mais on peut peut-être s'envoyer nos idées de plan par mail non?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà! Les écrits sont passés, il va falloir se remettre au travail dans les options... Alors, que fait-on? Un rendez-vous sur le chat serait sympa pour commencer, non?

Posté(e)

pour le groupe 1, je peux enfin me consacrer totalement à l'exposé de danse, je vais a la bibli de l'iufm demain matin, tenez moi au courant par mp ou e mail pr quoi que ce soit et pr faire le point!

merci a vous

Posté(e)

Bonjour!

C'est idem pour moi, je suis maintenant disponible pour préparer à fond les oraux... Quel soir vous convient le mieux pour nous retrouver?

J'attends de vos nouvelles...

A plus...

Posté(e)

Salut k-ro

Je suis partante avec toi , voir aussi mango et les autres pour faire un chat un soir de cette semaine

le tout de reprendre contact ensemble! ;)

J'attends le feu vert et rdv du chat

Bisous

Madison23

Posté(e)

Je propose mercredi soir à partir de 21h sur le groupe danse qu'on a crée sur yahoo.

Vous en pensez quoi ????

Tenez moi au courant !

Posté(e)

Pour le groupe 2 de danse, je propose un chat mercredi ou jeudi soir 20 h ou 20h30.

Merci de donner vos disponibilités.

A bientôt sur le chat

Mango