Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je propose mercredi soir à partir de 21h sur le groupe danse qu'on a crée sur yahoo.

Vous en pensez quoi ????

Tenez moi au courant !

ça me va! ;)

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mango

13

• K-ro13

12

• titelle80

11

• Maud25

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour le groupe 2 de danse, je propose un chat mercredi ou jeudi soir 20 h ou 20h30.

Merci de donner vos disponibilités.

A bientôt sur le chat

Mango

Pas de soucis pour moi !

Posté(e)

Pour le groupe 2, les deux soirs me vont donc merci de me tenir au courant...

A bientôt...

Posté(e)

Pour le groupe 2, rendez-vous mercredi 20h30 sur le chat du site.

A bientot Mango

Posté(e)

A bientot Mango

Normalement pas de pb pour moi, j'aurai peut être un peu de retard par contre !

Mais est-ce que les membres du gp 2 ont MSN ? Ca sera peut être plus pratique non ?

Posté(e)

A bientot Mango

pas de soucis pour moi! enfin, j'espère que je vais réussir à me connecter! (y a des petits problèmes de temps en temps mais ça a l'air d'aller mieux depuis quelques jours!)

Posté(e)

Certains membres du goupe 2 préfèreraient discuter sur msn, c'est vrai que c'est peut être mieux afin d'éviter de monopoliser le chat. Moi, ça ne me dérange pas. J'ai une adresse msn. Qu'en est -il des autres ?

Avez-vous msn ?

A bientôt

Mango

Posté(e)

Coucou,

j'ai msn donc pas de soucis pour se voir sur msn plutôt que sur le chat du forum...

Mon adresse est dispo dans mon profil...

A ce soir...

Posté(e)

Pour le groupe 1: J'ai un souci pour ce soir, je ne pourrai pas participer... :(:ninja:

Alors je vous promets de regarder attentivement tout ça dès demain, j'apporterai ma pierre à l'édifice ;)

Posté(e)

Désolé je n'ai pas pu être présente ce soir car je terminais ma choré avec une amie. J'ai tout de même terminé ma choré, reste plus qu'à travailler le détails et la précision des mouvements !! :)

J'ai bossé sur l'exposé toute l'après-midi et presque fini. Mon amie (prof d'EPS collège et prof de GRS, step et danse) m'a fait quelques remarques sur ce que j'ai fait, je vous transmettrais tout ça plus tard.

Bon courage. ;););)

Posté(e)

j'ai aussi pas mal avancé dans l'exposé du groupe 1, mais je n'ai pas l'adresse du groupe yahoo, quelqu'un peut il me l'envoyer, cela me permettrai de proposer des éléments

merci

Posté(e)

Coucou,

pour la personne qui demandait si il n'y a pas de temps minimum la réponse est:

Non, mais les jury apprécieront d'autant plus une chorégraphie qui est assez remplie et qui se rapproche du temps maximum. La note sera moins bonne si ta choré est trop courte , c'est sur!