iness Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Coucou à tous ceux qui passe le concours ! Quelqu'un aurait-il un listing de toute les propriétés à savoir en maths par hazard ?
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Coucou à tous ceux qui passe le concours !Quelqu'un aurait-il un listing de toute les propriétés à savoir en maths par hazard ? Bonjour, J'ai fait cette récap pour révision ; si ça peut servir à tout le monde... Bon courage Flo PS : j'ai modifié le fichier au niveau des symboles manquants ; j'espère que c'est un peu + clair (je ne suis pas 1 pro de l'informatique !) PS bis : j'ai modifié le document selon les dernières indications de Dominique (re-remerci) PSter : Merci de vos mercis je tenais juste à préciser qu'au départ j'ai trouvé ce doc sur le net (sais plus où !!) & que je l'ai étoffé au fur & à mesure des mois de révisions ; le mérite de ce listing ne me revient donc pas entièrement (merci donc aux auteurs du départ qui ont bien voulu partager aussi!). A_conna_tre.doc
Garthoune Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci Flore ! ta fiche est très complète et très bien faite ! juste une petite remarque, il me semble qu'il y a une erreur sur les puissances ... je pense que :
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci Flore !ta fiche est très complète et très bien faite ! juste une petite remarque, il me semble qu'il y a une erreur sur les puissances ... je pense que : Ah oui, zut !! Du fait des symboles inexistants sur Windows (je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus), j'avais rectifié à la main 2 ou 3 formules, mais du coup elles n'apparaissent pas sur ma fiche correctement. Au niveau des puissances : n & p sont les exposants - a n x a p = a n+P - (a n) p = a nxp Au niveau des racines carrées : - le 1er radical englobe axb - 1 radical englobe toute la fraction a/b (vous aurez rectifié bien sûr !! ) Est-ce assez + clair ?? Désolée pour la confusion. N'hésitez pas si d'autres remarques Bon courage Flo
emma56 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 euh ... petit souci Je ne trouve pas la fiche, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 euh ... petit souciJe ne trouve pas la fiche, quelqu'un pourrait m'éclairer? J'étais en train de la modifier. Je pense que ça devrait être bon maintenant. Bon coruage Flo
emma56 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 euh ... petit souci Je ne trouve pas la fiche, quelqu'un pourrait m'éclairer? J'étais en train de la modifier. Je pense que ça devrait être bon maintenant. Bon coruage Flo OK, je comprends mieux Merci beaucoup pour ta fiche , elle est vraiment très complète
Garthoune Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Ah oui, zut !! Du fait des symboles inexistants sur Windows (je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus), j'avais rectifié à la main 2 ou 3 formules, mais du coup elles n'apparaissent pas sur ma fiche correctement.Au niveau des puissances : n & p sont les exposants - a n x a p = a n+P - (a n) p = a nxp Au niveau des racines carrées : - le 1er radical englobe axb - 1 radical englobe toute la fraction a/b (vous aurez rectifié bien sûr !! ) Est-ce assez + clair ?? Désolée pour la confusion. N'hésitez pas si d'autres remarques Bon courage Flo Merci pour ces précisions !
Messages recommandés