Aller au contenu

enfin un travail


geminie

Messages recommandés

:rolleyes: je tente le concours en candidat libre et par conséquent je travaille à côté ou j'essaye car lorsqu'on sort de fac il est difficile de faire autre chose que des cdd de 2 mois de plus ayant toujours travaillé dans le public personne ne me paye d'assedic et je n'ai pas le droit au rmi;

Depuis plusieurs mois j'étais désespérée car il faut payé les factures et manger et lorsqu'on ne bosse pas et se retrouve sans un sou c'est super dur. Aujourd'hui la roue a enfin tourné, je viens de décrocher un contrat de 10 mois dans un rectorat pour un travail administratif je suis SUPER HEUREUSE CAR CELA VEUT DIRE que je n'aurais plus de problemes financiers et que je vais pouvoir me concentrer sur mon concours au lieu de me concentrer sur mon banquier. JE VOULAIS JUSTE VOUS FAIRE PART DE CETTE BONE NOUVELLE

VOILA ET MERCI à tous ceux qui sont sur ce site pour me venir en aide et surtout à véro

bisou :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse pour toi car c'est vrai qu'il faut avoir l'esprit libre pour préparer ce concours ;)

J'espère comme toi voir ma situation s'éclaircir (même si ce n'est pas pour l'instant financier) _bl_sh_

Bon courage et si t'as des infos par le rectorat sur le concours, pense à nous :P (rien d'illicite bien sûr :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres contente pour toi, quand les problèmes diminuent, on a l'esprit plus clair.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merveilleuse nouvelle :P !

c'est surement un bon présage pour le concours!

y a plus qu'a bosser!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :P :D :P .

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, ca redonne du courage à ceux qui en manque <_< .

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...