Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais partie de celles et ceux qui sont allés voir le film, qui retrace les débuts littéraires du personnage (étrange). :cry:

On dit qu'après De sang froid, l'auteur n'aurait achevé aucun autre de ses romans. L'invité d'un jour ma paraît pourtant bel et bien fini... :P

Qui d'entre vous a déjà lu ou compte proposer L'invité d'un jour? Comment comptez vous présenter l'auteur?

Posté(e)

J'ai lu l'invité d'un jour, et en effet pour moi aussi le roman me semble achevé...

Je suis désolé je ne compe pas présenté ce roman à l'oral ;)

Posté(e)
Je fais partie de celles et ceux qui sont allés voir le film, qui retrace les débuts littéraires du personnage (étrange). :cry:

On dit qu'après De sang froid, l'auteur n'aurait achevé aucun autre de ses romans. L'invité d'un jour ma paraît pourtant bel et bien fini... :P

Qui d'entre vous a déjà lu ou compte proposer L'invité d'un jour? Comment comptez vous présenter l'auteur?

Bonsoir,

Selon moi aussi "L'invité d'un jour" est un roman terminé.

Je suis allée faire une recherche sur Google ( par simple curiosité, parce qu'en fait, je n'ai pas du tout aimé ce livre ! ) mais je n'ai rien trouvé disant que le roman ne serait pas achevé.