celine2211 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 coucou,est ce que qqn a pu s'inscrire sur l'academie d'aix marseille???si j'ai bien compris le serveur internet n'est pas encore ouvert
Marielle Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 moi je me suis inscrite hier après midi, ça a marché sans problème... t devrais peut être reesayer plus tard, parce que le serveur est peut être saturé <_< bon courage :P
Marielle Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 super, mon message est plein de fautes cryin bravo, c'est ce qui arrive quand on va trop vite, pour une future PE, ça craint :P
celine2211 Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 c'est bon merci j'ai réussi je sens le moment des révisions de plus en plus proche j'ai vraiment pas envie de m'y remettre
Marie-Claire Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 je me suis inscrite sur Aix Marseille ce matin, pas de problèmes mais c'est vrai que c'est la première fois que je parviens à accéder au site depuis l'ouverture des inscriptions...
Messages recommandés