LouM Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour Mag83 et moi-même souhaitons former un groupe de travail sur exposé eps course. Je sais que d'autres sont interéssés. Je travaille moi-même à temps plein donc pas très disponible mais en travaillant via msn (pour mon adresse msn m'envoyer un MP) et le forum on peut réussir à se motiver et à avancer. Nos premiers échanges pourraient porter sur le plan de l'exposé. Deux méthodes possibles : soit chacun rédige son exposé et le soumet aux autres, soit on se divise des parties......... @+
LouM Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 D'après les MP feraient partis du groupe eps 2 : Chris03 :clermont sand0981 :agen mena1 : nantes Morgane.bis :caen Mag83 :aix Vous confirmez ?
ofely Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je serais moi aussi intéressée par votre groupe ,car cette nouvelle épreuve me laisse dans le flou total...donc je ne serais surement pas d'une tres grande aide mais je veux bien essayer ,même si j'ai peu de temps à y consacrer... J'attends vos directives oph4@wanadoo.fr
matiapuce Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je ne sais pas s'il est trop tard mais je suis également intéressée pour faire partie du groupe. Je travaille également à mi-temps et surtout je suis dispensée de course, alors pour l'exposé je ne sais pas trop comment m'en sortir sans avoir préparé l'épreuve physique. Merci de me donner une réponse.
Morgane.bis Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Matiapuce et Ofely, je pense qu'il n'y a pas de problème pour que vous vous joigniez à nous ( si quelqu'un du groupe est contre qu'il le dise ...). Ca serait bien que les personnes de la liste faite par louM confirment pour savoir exactement combien nous sommes.
LouM Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Matiapuce et Ofely, je pense qu'il n'y a pas de problème pour que vous vous joigniez à nous ( si quelqu'un du groupe est contre qu'il le dise ...). Ca serait bien que les personnes de la liste faite par louM confirment pour savoir exactement combien nous sommes. les filles vous êtes les bienvenues, par mp je vous donnerais mon adresse msn. Nous sommes preneurs pour les méthodes d'organisation....
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 Aux vues des MP, le groupe on compte : Mag83 Morganebis Lomobe VanessaB et moi-même. Je vous propose un rv msn aujourd'hui, pour l'heure à votre convenance (avant 17H30 pour moi)
mag83 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Aux vues des MP, le groupe on compte :Mag83 Morganebis Lomobe VanessaB et moi-même. Je vous propose un rv msn aujourd'hui, pour l'heure à votre convenance (avant 17H30 pour moi) auhourd'hui je ne suis pas disponible peut-on reporter à demain? merci sinon quelqu'un pourrait me faire un compte rendu de ce qui c'est dit? merci d'avance.
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 Aux vues des MP, le groupe on compte : Mag83 Morganebis Lomobe VanessaB et moi-même. Je vous propose un rv msn aujourd'hui, pour l'heure à votre convenance (avant 17H30 pour moi) auhourd'hui je ne suis pas disponible peut-on reporter à demain? merci sinon quelqu'un pourrait me faire un compte rendu de ce qui c'est dit? merci d'avance. Ok Mag83 pour demain, je t'ai envoyé un MP Il faut trouver une heure, perso je ne suis dispo que le matin...
inolea Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 bonjour, je voulais savoir s'il vous resterai pas une place dans votre groupe ? je galère un peu pour l'exposé et discuter avec du monde je trouve ça toujours enrichissant ! bon courage
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 bonjour, je voulais savoir s'il vous resterai pas une place dans votre groupe ? je galère un peu pour l'exposé et discuter avec du monde je trouve ça toujours enrichissant !bon courage Tu es la bienvenue je t'ai envoyé un MP
Loominette Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Puis-je me joindre à vous pour réfléchir ensemble sur l'exposé de l'épreuve ? Je m'y prends un peu tard ...
Messages recommandés