Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush:Puis-je me joindre à vous pour réfléchir ensemble sur l'exposé de l'épreuve ?

Je m'y prends un peu tard ...

Ok je t'envoie un MP

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Morgane.bis

25

• matiapuce

24

• LouM

18

• ofely

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ok, demain matin je peux m'arranger, mais après 9 h ou le soir à partir de 20 h. Voyez si c'est possible pour vous.

Posté(e)
Ok, demain matin je peux m'arranger, mais après 9 h ou le soir à partir de 20 h. Voyez si c'est possible pour vous.

demain 10H30 via msn ?

Posté(e)

c'est ok pour moi ! Faudra juste que je prenne deux ou trois cafés pour avoir le cerveau réactif !

A demain ! :)

Posté(e)

Est il toujours possible de participer au groupe?

Suis un peu paumée dans l'oral de course :wacko:

Merci beaucoup

Posté(e)

ok pour moi mais il faudrait vos adresses pour msn.

Posté(e)
ok pour moi mais il faudrait vos adresses pour msn.

Je n'ai pas reçu de confirmation de la part de loum, alors je ne sais pas si je fais partie du groupe.

Merci.

Posté(e)

Je vais essayer d'être là demain à 10h30 .. je ne promets rien. Par contre moi je n'ai les adresses msn que de LouM et d'Ofely. Pour les autres, pouvez vous m'envoyer la votre par MP. Merci et à demain.

Posté(e)

Salut à tous

J'essayerais d'être là demain matin à 10h30 ... je ne promets pas. Par contre j'ai l'adresse msn de louM, ofely et mag mais il me manque toutes les autres, pouvez vous me les envoyer en MP svp ?

à demain

Posté(e)

Recapitulatif pour ceux qui n'étaient pas au RDV ce matin :

pour jeudi prochain chacun réfléchie à la première partie de l'épreuve d'EPS, on s'envoit ce qu'on a fait pour jeudi soir dernier délai et on se retrouve sur msn vendredi à 10h30 pour discuter de tout ça.

Pas de panique, il s'agit d'un 1er jet, pour celles qui n'ont pas le temps où qui font quelque chose d'incomplet, c'est pas grave. Chacun fait ce qui peut. Je crois que louM a la liste de toutes les adresses pour l'envoi de ce qu'on a fait.

Voilà , si y'a des questions ou des changements on se tiens au courant.

Posté(e)

vous m'avez oublié dans la liste :(

Je suis désolée mais aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée (je fais une suppléance dans école privée) et dmain matin je serais en classe...donc je suis pas dispo... :blush:

Tenez donc moi au courant de ce que l'on vous a dit ...

Si vous voulez j'ai un plan que Forprof nous a donné pour l'exposé d'eps...Pour l'instant je ne peux pas faire beaucoup plus car je travaille encore à plein temps la semaine prochaine.

A+

Posté(e)

Alors depuis ce matin j'ai réfléchis à la première partie de l'exposé, seulement j'ai un doute sur le plan qu'on a choisi ce matin. Il me semble que 2 minutes est plus que court?

L'autre question que je me pose: définition de l'essence de l'activité et culture sportive? Je pense savoir que répondre mais je ne suis pas sûre.

Bon weekend à toutes.