Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vous m'avez oublié dans la liste :(

Je suis désolée mais aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée (je fais une suppléance dans école privée) et dmain matin je serais en classe...donc je suis pas dispo... :blush:

Tenez donc moi au courant de ce que l'on vous a dit ...

Si vous voulez j'ai un plan que Forprof nous a donné pour l'exposé d'eps...Pour l'instant je ne peux pas faire beaucoup plus car je travaille encore à plein temps la semaine prochaine.

A+

A bon, on t'a oublié .... en tout cas c'était pas volontaire. Je crois que tu m'avais donné ton adresse msn. Sinon transmet la aux autres du groupe, certains ne doivent pas l'avoir.

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Morgane.bis

25

• matiapuce

24

• LouM

18

• ofely

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors les filles, où en êtes-vous?

Posté(e)

Je vous ai envoyé un mail sur mes premières impressions qui sont disons le pas très encourageantes. Enfin j'ai quand même quasiment clos l'exposé avec beaucoup de questions en suspend, une intro à réduire et une conclusion à finir. Et vous?

Posté(e)

hello, désolée de ne pas avoir répondu à ton mail, mais par manque de temps je ne peux commencer que demain l'exposé d'EPS ... :(

As-tu déjà eu d'autres retours ?

Posté(e)

J'ai repris le plan que nous devions suivre et j'ai rempli les rubriques avec les info que je trouvais. J'ai quelques idées pour l'unité d'apprentissage mais je ne l'ai pas encore travaillé, je ne pense pas que j'aurais le temps cette semaine.

En tout cas pour ce que j'ai déjà fait, je trouve que c'est super long ... c'est sur que ça dépassera 10 minutes ... Pour le moment je préfère faire assez précis pour bien avoir les choses en tête et je synthétiserai ensuite. Je vous enverrai ce que j'ai fait jeudi.

Et vous, à part matiapuce, où en êtes-vous?

Posté(e)
J'ai repris le plan que nous devions suivre et j'ai rempli les rubriques avec les info que je trouvais. J'ai quelques idées pour l'unité d'apprentissage mais je ne l'ai pas encore travaillé, je ne pense pas que j'aurais le temps cette semaine.

En tout cas pour ce que j'ai déjà fait, je trouve que c'est super long ... c'est sur que ça dépassera 10 minutes ... Pour le moment je préfère faire assez précis pour bien avoir les choses en tête et je synthétiserai ensuite. Je vous enverrai ce que j'ai fait jeudi.

Et vous, à part matiapuce, où en êtes-vous?

Bonjour,

comme vous j'ai repris le plan à la lettre, j'ai complété les rubriques et c'est long!

Posté(e)

Bonjour,

comme vous j'ai repris le plan à la lettre, j'ai complété les rubriques et c'est long!

Oui moi aussi je trouve que c'est assez long, quand j'ai vu le temps que j'y passé, je me suis arretée parce que je n'ai pas envie de passer ma semaine la dessus. Je pense que ce que j'ai fait, c'est un bon début, maintenant c'est clair que c'est incomplet, mais on ne s'est pas dit de rendre quelque chose de définitif non plus pour jeudi, non ?

Posté(e)

oh non, juste ce qu'on pouvait faire

ça sera intéressant de voir ce que tout le monde a fait

Posté(e)

alors moi come je travaille à plein temps je n'ai pas put bosser l'eps.

Et puis franchement je n'ai aucune idée de ce que l'on peut mettre dans cette premiere partie.De plus,je ne pourrai pas vous rejoindre sur msn vendredi matin...Si une âme charitable pouvait me faire passer ce que vous avez fait ,ça serait super sympa ;)

En échange je peux vous passer le plan assez détaillé que nous a donné Forprof pour l'épreuve.

tenez moi au courant...et désolée de ne pas être dispo en ce moment

A+

Posté(e)

Je n'avance pas du tout..je ne sais pas quoi dire dans la 1ere partie!

Je vous enverrai mon travail demain, mais je ne pourrais pas être là vendredi matin, comme je vous l'avais dit sur msn

Posté(e)

salut à toutes! mag83 tu m'avais envoyé un mp pour me demander si je souhaitais toujours faire partie du groupe auquel j'ai répondu favorablement !!! mais j'en ai pas eu et je vois que vous avez commencer à bosser... donc est ce qu'il toujours possible de me joindre à vous? dites moi le travail qui doit être fait? j'ai une adresse msn je peux vous la transmettre! merci. @+

Posté(e)

bah moi je sèche sur la 2ème partie..... :cry:

à demain pour celles qui peuvent!