Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'oubliez pas d'envoyer ce que vous avez fait à chacune d'entre nous, avant ce soir, si on veut avoir un peu de temps pour tout lire avant demain 10h30. Il serait bon de marquer notre nom aussi, sinon on ne va pas s'y retrouver.

Je vous dis à toutes à demain matin à 10h30 sur msn.

Bonne journée Morgane

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Morgane.bis

25

• matiapuce

24

• LouM

18

• ofely

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci LouM j'entre ton adresse dans mes contacts msn, malheureusement demain matin je ne serai pas là pas contre je vais préparer ce que je peux cet aprém et je vous le transmet!!! merci beaucoup et bon courage à toute.

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai envoyé mon exposé à chacune d'entre vous, si certaines ont été oubliées, envoyez moi un MP. Par contre l'adresse commençant par beabih... n'est pas valable. J'ai reçu un mail d'erreur comme quoi mon mail n'a pas abouti, si la personne se reconnait ...

à demain,

Morgane.

Posté(e)

J'ai envoyé mon exposé à toutes celles qui m'avaient donné leur mail,par contre béatrice je n'ai rien eu avec ton messageetdes autres j'ai recu celui de morgane, ophé, vanessa? Svp les filles pas trop tard les envois après il faut tous les lire et comparer pour demain ..

Courage.A demain 10h30.

Posté(e)
j'ai envoyé mon exposé à ttes celles qui m'avaient donné leur mail........par contre béatrice je n'ai rien eu avec ton message....des autres euh j'ai recu celui de morgane, ophé, vanessa........svp les filles pas trop tard les envois après il faut tous les lires et comparer......pour demain ..

Courage...A demain 10h30

Oui, je sais, mais je te l'ai renvoyé à nouveau quelques minutes plus tard, l'as-tu reçu ?

Posté(e)

Le groupe est désormais complet.

Je vous ai envoyé un compte-rendu de notre conversation de ce matin, en espèrant que vous l'ayiez tous reçu.

à bientôt Morgane

Posté(e)

moi je ne l'ai pas eu le compte rendu de ce que vous avez fait hier matin :(

Posté(e)

ah si pardon ,je ne l'avais pas vu :blush:

merci ;)

Posté(e)

Coucou, je viens de voir le post..J'avais reçu un MP auquel j'avais répondu favorablement et puis plus rien...aucune réponse. J'ai eu pas mal de boulot et mon déménagement et je ne suis pas venue beaucoup sur le forum et du coup j'ai loupé tout ce que vous aviez fait, je suis bien embétée du coup... <_<

Posté(e)

Salut à toutes ;

J'ai envoyé un mail à morgane pour m'excuser de mon silence.Elle vous transmettra mon message si elle l'a gardé ainsi que les documents que je lui ai envoyé (c'est les cours de Forprof...Je vous les donne, vu que je n'ai pas le temps de faire l'exposé pour le moment, à cause de mon remplacement qui a été rallongé de 2 semaines).J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop, et que ces documents vous seront utiles.

Si vous estimez que ce n'est pas assez pour rester dans le groupe, dites-le moi et j'essaierai de trouver 1h dans mon emploi du temps, pour faire quelque chose.

Voilà, tenez moi au courant...et surtout ne croyez pas que je suis là pour profiter de votre boulot...Ca fait 4 fois que je le passe et cette épreuve d'eps m'a toujours emmer.....D'ailleurs je n'ai toujours pas commencé à courir :o :cry::blush:

Si vous voulez d'autres documents ,n'hésitez pas ,car au bout de 4 ans ,croyez-moi on engrange des tonnes de cours !!! :o

A+

ophélie

Posté(e)

Je transmet aux autres membres du groupe ton message et tes documents (au début c'est le plan que nous avons décidé de suivre, mais les pages suivantes m'ont l'air interessantes).

à bientôt Morgane

Posté(e)
Je transmet aux autres membres du groupe ton message et tes documents (au début c'est le plan que nous avons décidé de suivre, mais les pages suivantes m'ont l'air interessantes).

à bientôt Morgane

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais je souhaiterais avoir des précisions sur la première épreuve d'EPS c'est à dire l'exposé qui suit l'épreuve physique. Je suis au CNED et il y a peu d'indications concernant cette épreuve. Si vous avez un plan type à suivre ou des pistes à me donner ça m'aiderait beaucoup. Merci par avance de votre générosité ...