LouM Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 D'accord louM, on ne t'attend pas ce soir. Par contre, moi je me perds un peu entre nos pseudos sur edp et nos mails. C'est Céline, c'est ça ? désolée je n'avais pas vu ton post, Matiapuce a raison. Attention : je vous ai envoyé un nouveau mail.
matiapuce Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 A toutes je vous ai fait un résumé de ce que nous pouvions faire pour les fiches. J'attends de vos nouvelles et pour vendredi nous saurons qui fait quoi. Je répète cela fera à peu près une fiche par personne à fairE. A plus.
ofely Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 moi je veux bien m'occupper de la fiche de Hand...si ça ne vous dérange pas
Loominette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Mais je ne comprends pas .. (oui, encore une fois !) Le Hand par exemple, fait parti des jeux co, c'est ça ? Donc on choisit une activité dans les APSA chacune pour les fiches ? Ou Une APSA (englobant toutes las activités liées) chacune ??? Heu... Suis-je claire ?
ofely Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 une personne seulement pour s'occupper de tous les sports-co ça me parait un peu lourd...non? Vu que l'on est un groupe de 12 ou 10, on peut diviser les sports-co...non?
Loominette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 voilà je concevais les fiches plutôt comme Ofely ... Mais je crois qu'il n'y a que dans sports co où les activités sont très nombreuses en fait .. Non ?
LouM Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 je prend la natation! c'est ok pour vous? ben j'ai déjà mis une option dessus...hier
sand0981 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 désolée LouM je n'avais pas fait attention. dans ce cas là je prend danse ou jeux collectifs!
matiapuce Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Pour l'instant je n'ai pas la réponse de tout le monde. Pour la natation: Céline, Sandrine, Caro et Morgane Jeux et sports collectifs, Morgane, Ophélie, Moi Danse, Sandrine Ophélia, Béa, Marjorie et Céline bis ne m'ont pas encore répondu. Rien n'est fixé. Les jeux et sports co seront à partager entre plusieurs donc 6.Danse et Natation entre 2 car cela demande un travail conséquent. Qu'en pensez vous?
Loominette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 bon je prendrai ce qu'il restera, pour ma part, peu importe !
Messages recommandés