matiapuce Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pour la natation: Céline Mahé, , Caro , Béa il faudrait vous décider car je pense que 2 personnes c'est suffisant pour travailler sur la natation. Pour Jeux et sports collectifs ( jeux très vaste qui va du traditionnels aux codifiés et sport j’en dénombre 5 majeurs hand basket,foot rugby et volley): Morgane(jeux collectifs) il faudrait une autre personne pour partager le travail avec Morgane Ophélie et Céline Clicoteaux( hand), une seule suffit à vous de voir Moi(rugby), ), Ophélia, Vanessa reste foot, basket et volley à vous de choisir Pour la Danse, Sandrine et Marjorie Le compte y est je crois . Pour le plan on prend donc 1-Présentation -définition des sports-co, de la danse... -essence de l'activité... , domaine - problème fondamental 2-IO -compétence spécifique ,domaine -compétences transversales -ressources -compétences des doc. d'application ("courir pr gêner le porteur de balle...") -cycles 3-Situation d'apprentissage séquence ou séance avec but, critère de réussite, accessibilité, contrôlabilité, objectifs....niveau d’habileté 4-Evolution, variables. Est ce que Samedi à 10 h00 ça vous va pour vraiment se mettre d'accord ?
Morgane.bis Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Je ne pourrai pas être là samedi matin mais à partir du moment où je sais que je m'occupe des jeux co' (je peux le faire toute seule), quelqu'un se chargera de ma faire un p'tit compte rendu ou alors vous m'envoyez une copie de la conversation msn, c'est encore plus rapide! Je suis ok pour ce plan.
matiapuce Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Avez vous reçu le document que je vous ai envoyé hier nommé Résumé du travail sur les APSA ? Car je ne sais plus trop où j'en suis avec tout ça. Si samedi matin ça ne va pas alors vendredi soir?
Loominette Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Allez je vais prendre le football !! C'est la coupe du monde cette année, non ?? Voilà, c'est décidé ! Pas sûre pour samedi matin, mais je tenterai !
matiapuce Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pour la natation: Céline Mahé, , Caro , Béa il faudrait vous décider car je pense que 2 personnes c'est suffisant pour travailler sur la natation. Pour Jeux et sports collectifs ( jeux très vaste qui va du traditionnels aux codifiés et sport j’en dénombre 5 majeurs hand basket,foot rugby et volley): Morgane(jeux collectifs) il faudrait une autre personne pour partager le travail avec Morgane Ophélie et Céline Clicoteaux( hand), une seule suffit à vous de voir Moi(rugby), ), Ophélia, football Vanessa il reste basket et volley Pour la Danse, Sandrine et Marjorie
moiceline Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 salut les filles j'aimerai vraiment faire hand si ça ne derange pas Ophelie. Pour le plan, je suis d'accord avec vous, il me convient. Je ne pourrai pas etre là samedi matin car j'ai un concours blanc de maths à l'iufm. Et vendredi soir je serai dans les revisons de dernieres minutes. Désolé Ce serait sympa de m'envoyer un petit résumé. Voilà Merci
ofely Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 moiceline...on va pas se battre...J'avais choisit des le départ hand car g une fiche toute prête sur laquelle je dois juste fignoler la séquence...si je ne fais pas celle là, il me reste quoi...jeux collectfs???si g bien compris??et sur cette APSA, je crois que je n'ai presque rien...Aors je ne sais pas trop quoi vous dire...Si g pas le choix, tant pis ,mais alors je ne vous promet rien. Samedi matin, je bosse (et oui dans le privé ils ont classe <_< )... pour vendredi soir, je ne vous promet rien, mais je vais essayer A+
lomobe Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Bonsoir les filles, je ne pourrai pas être là samedi matin, mais j'essaye demain soir. Je laisse volontier la natation à caro et céline mais dites moi ce qu'il reste ? Personne n'a pris gym ? Je déteste ça mais si il le faut...Pour le plan c'est OK. A dem Béa
matiapuce Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pour la natation: Céline Mahé, , Caro Pour Jeux et sports collectifs ( jeux très vaste qui va du traditionnels aux codifiés et sport j’en dénombre 5 majeurs hand basket,foot rugby et volley): Morgane(jeux collectifs) Ophélie et Céline Clicoteaux( hand), une seule suffit à vous de voir. Moi(rugby) Ophélia, football Sandrine et Marjorie Danse Vanessa et Béa et céline ou ophelie il reste basket et volley, (pour l'athlétisme nous pouvons le faire aussi mais chacune de notre côté car je crois que c'est l'apsa la plus facile puisque déjà abordée dans l'eposé, à vous 4 de vous partager cela. Béa en réponse à ton message as tu lu mon résumé d'hier? J'ai dû faire un choix commun pour les apsa, difficile car nous sommes 4 a n'avoir que ces 4 là, 3 dont toi à devoir tout revoir et 4 qui ne m'onr rien dit. Morgane se mettra en contact avec toi pour ce qui est de faire les autres apsa, je transmets également dès que je peux ce que j'ai à celles d'entre nous qui doivent tout travailler. Enfin je crois que nous avons fait le tour. Une dernière chose si vous êtes 2 à constituer la fiche comme danse et natation peut être vaudrait il élargir les apsa à activités aquatiques pour la natation et gym ou cirque pour la danse, afin d'aider celles qui sont désavantager.
matiapuce Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Dernière chose on se retrouve demain vendredi à 21heures, il suffit de quelques minutes pour fixer tout cela.
LouM Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Posté(e) 7 avril 2006 Dernière chose on se retrouve demain vendredi à 21heures, il suffit de quelques minutes pour fixer tout cela. j'essaierais d'être là mais c'est l'heure du coucher de mes BB
Messages recommandés