Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en mettant mon nez dans l'épreuve d'eps je me suis rendue compte que ceux qui ne pouvaient pas participer à l'épreuve physique étaient pénalisés pour l'exposé. Comment parler de son entraînement dans l'exposé?

Je suis pour ma part dispensée pour grossesse et je me retrouve confrontée à ce problème. Dois je faire l'impasse sur mon expérience personnelle en me disant que le jury saura qui est dispensé, ou dois je quand même essayé d'en parler au conditionnel?

J'espère avoir de nombreuses réponses de personnes qui comme moi ne peuvent passer l'épreuve physique et qui pourront me donner des conseils.

Merci

Posté(e)

Matiapuce je suis dans le même cas que toi et j'ai donc demandé au tuteur du cned de me renseigner, voilà en gros ce qu'il m'a conseillé :

- l' entretien portera donc moins sur la pratique mais on peut tout de même envisager les difficultés rencontrées dans ce type de préparation

- il faut se projeter sur les obstacles

- sur l'intérêt du sport choisi

... en espérant t'avoir aidé un peu !

Posté(e)

Merci pour ta réponse ianpab car je crois que nous ne sommes que 2 dans ce cas là puisque à en croire les réponses.

D'ailleurs au passage félicitations, j'en suis au même stade que toi et depuis aujourd'hui je revis un peu et je peux donc me remettre aux révisions.

Bon courage.

Posté(e)

Je suis dispensée aussi, et je n'ai pas pensé encore à l'épreuve oral d'eps, (ma priorité étant les écrits) mais c'est vrai que je ne sais pas comment cela va sepasser moi aussi j'attend de lire des témoignages peut être de candidats passés les années précédentes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...