celsimo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Quelqu'un sait il ou je peux trouver le jeu 'cache coche' fabriqué au départ part 'l'action pédagogique sarl' ? C'est un concept de manipulation sur beaucoup de notions mathématiques que je trouve génial. merci d'avance
véroc Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 la collègue qui a ma fille en GS l'utilise. Je te donnerais les refs demain soir !!!!
nathalie29 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 la collègue qui a ma fille en GS l'utilise. Je te donnerais les refs demain soir !!!! Je suis intéressée aussi!
alias_emy Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 On le trouve chez Bourrelier education maintenant.
La Tophe Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Qu'en pensez-vous ? Je l'ai acheté pour ma classe (PS/MS) et le premier essai m'a déçu ! D'abord, c'est vendu pour un atelier de 6, mais dans la rubrique "Structuration de l'espace", par exemple, il y a au total 4 fiches, sur 2 feuilles recto-verso... Donc il n'y a que deux élèves qui peuvent travailler dessus. A moins de faire des photocopies. Ensuite, on s'aperçoit que les 4 fiches ont la même structure, c'est à dire qu'elles ont le même modèle d'autocorrection, ou encore que si on a fait la 1ere, on garde les mêmes caches, on retourne la feuille, et... "Maîtresse, j'ai tout juste aussi pour la deuxième !" Donc je ne vois pas qu'on puisse laisser les enfants en autonomie, donc les fiches d'autocorrection ne servent pas beaucoup ! J'ai commencé à faire des photocopies en miroir, à inverser les consignes, à créer des nouveaux modèles d'autocorrection. Mais quel boulot ! Bref, ce n'est pas du clé en main !
Messages recommandés