cécile66 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Coucou! Je voudrais savoir si quelqu'un a choisi Le diable et son valet d'Horowitz. On pourrait s'échanger des idées.
cécile66 Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 Il n'y a personne? Je suis la seule à avoir pris ce roman???
Floredelouest Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Comme, je te sens seule & isolée :P , je te mets un petit mot de soutien ! Je ne prends pas ce livre, mais je l'ai lu ; et comment dire... je n'ai pas vraiment aimé ; je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue, ni au style que j'ai trouvé assez vieillot Mais évidemment, ça ne remet pas en question la qualité de l'oeuvre, ni ton choix ; c'est un simple question de goût. Peut-être que d'avoir un avis négatif (sur le livre, pas sur ton choix) peut t'aider à parer des questions du jury (comment intéresser les élèves à une littérature moins moderne, par ex...). Et puis c'est dimanche, je ne laisse pas les gens qui appellent à l'aide, seuls le dimanche !! Bon coruage Flo
Lara Croft Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour Cécile66, Je viens de voir ton sujet uniquement maintenant aussi je te réponds tout de suite pour te dire que j'ai également choisi le diable et son valet et que je suis interessée pour travailler dessus si tu es toujours partante !
ladybird94 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Bonjour, Je sais que le début de cette conversation date du mois de mai mais si vous êtes toujours là j'aimerais bien avoir votre avis sur Le diable et son valet parceque je l'ai présenté au concours et le jury n'a pas du tout accroché.... Comment ça c'est passé pour vous? Merci d'avance
Messages recommandés