meryl Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Peut-être qu'on se verra l'année prochaine en effet...En espérant qu'on réussisse aussi bien à l'oral qu'à l'écrit!... Est ce que vous savez déja quel centre vous allez mettre en 1er voeu?...Moi je compte mettre besançon en numéro 1...
Blachou Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 c'était déjà à l'inscription les voeux pour l'ordre des centres !!! pour moi, c'est vu d'avance : Belfort en 1. Ensuite Vesoul, Besac et Lons... Mais je ferai tout pour être à Belfort !
meryl Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Autant pour moi!!! Je m'en rappelais plus...J'ai du mettre besac/lons/belfort et vesoul alors
wapetou Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et moi aussi, admissible pour l'entrée en PE1. Mon 1er voeu est pour Lons (mon copain est prof là-bas. Puis Besançon, Vesoul, Belfort. Vous savez comment se passe l'oral ? J'habite à côté de Dijon, et j'ai passé les écrits la semaine dernière à Lons... franchement, à part déprimer... j'ai pas fait grand chose... Bon courage à toutes et à tous Pauline
Messages recommandés