Lara Croft Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Pour moi c'est pareil je ne peux rien lire car c'est trop petit !
Solea Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Il suffit d'enregistrer les pages sur le pc pour pouvoir faire un zoom. Merci en tout cas à Caromane pour cet exercice d'entrainement bien utile!
rondoudou Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Méme en les enregistrant si je les agrandit , quand je les imprime c'est illisible. Comment avez vous fait????
estopa57 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Méme en les enregistrant si je les agrandit , quand je les imprime c'est illisible.Comment avez vous fait???? Pareil pour moi
chrismatth Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Moi j'ai un vieux Pc et ai souvent des problèmes sur les téléchargements et les documents mis à disposition mais là ça marche. Je clique sur la feuille et j'attends que le petit symbole apparaisse (une mâchoire),je clique dessus et l'image s'agrandit. il ya beaucoup de sujets (caromane en a mis beaucoup sur le site) qui fonctionnent comme cela.
Lara Croft Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 oui tout comme chrismath en fait en bas à droite si on attend quelques secondes un carré entouré de quatre flèches bleues apparaît , on clique dessus et la page s'aggrandit .
rondoudou Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Ok merci , j'ai compris avec vos explications et ca marche!!! :P
kahina Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Mais il manque la page 4, du coup il manque un texte pour la synthèse...
Messages recommandés