walki32 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 En tant qu' aed et étudiant je suis pleinement concerné par cette journée de mobilisation et je voulais savoir si un préavis de grève a été déposé pour la journée du 16 mars contre le CPE? Merci et surtout MOBILISONS nous contre le CPE!!!!!!!
jojo Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Salut! oui il y a gréve demain dans de nombreux établissements tant primaires, que secondaires ou universitaires. Je ne crois pas qu'il y ait enormement d'ae qui la fasse, mais bon en tant que pécaires de la fonction publique on a des raisons.
mimoza Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 je suis aed en collège et je n'étais pas au courant pour la grève de demain.
agnesb13 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Moi non plus je ne suis pas au courant de la grève de demain Pas entendu parler
emma56 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Lundi, j'ai été mise au courant qu'il y avait grève mardi 14, jeudi 16 et samedi 18 mars, mais aucun préavis de grève n'avait été déposé. Info qui date de lundi et qui a peut-être évoluée, je n'en sais pas davantage
walki32 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Si vous trouvez un préavis de grève pour la journée de demain pouvez vous m'indiquer le lien.Merci.
agnesb13 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Lundi, j'ai été mise au courant qu'il y avait grève mardi 14, jeudi 16 et samedi 18 mars, mais aucun préavis de grève n'avait été déposé.Info qui date de lundi et qui a peut-être évoluée, je n'en sais pas davantage Samedi j'irai manifester à Marseille mais pas de grève vu qu'on ne travaille pas le samedi ! aujourd'hui, tout le monde était au boulot, autant les surveillents que les profs <_<
tchou Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Petite question : je suis en congés de formation aujourd'hui (je peux prendre 100h sur mon temps de travail pour bosser mon concours en fait) mais je ne savais pas qu'il y avait grève. Quand on va me demander de remplir le papier "a assurer son service ou non le 16 mars" je dis quoi??car si je dis non ben serais pas payé. J'ai été claire???
Post-scriptum Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Petite question : je suis en congés de formation aujourd'hui (je peux prendre 100h sur mon temps de travail pour bosser mon concours en fait) mais je ne savais pas qu'il y avait grève. Quand on va me demander de remplir le papier "a assurer son service ou non le 16 mars" je dis quoi??car si je dis non ben serais pas payé. J'ai été claire??? Ben, à mon avis, tu étais en formation, ta formation faisant partie intégrante de ton travail, tu étais à ton poste en ce jour de grève. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ce type de papier (suis en primaire) et quand mon collègue fait grève, je ne vais pas travailler, c'est tout. Le collège dont je dépends n'a jamais rien demandé. Bref, no stress!
Messages recommandés