cybele77 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 pouvez vous me dire si une oeuvre de Philippe Corentin pour l'épreuve est une bonne idée, pouvez vous me donner quelques pistes à suivre pour Mademoiselle sauve qui peut? peut etre que quelqu'un l'a déjà pris, on pourrait le bosser ensemble merci de votre aide
poucinette36 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 je ne pas t'aider sur l'exploitation, mais je pense que prendre un album de COrentin est une très bonne idée!
cybele77 Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 personne n'a des ptites idées alors? quelqu'un l'aurait il déjà travaillé en classe? merci par avance
lireli Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Tu trouveras des pistes d'esxploitation sur ce site http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affou...+Sauve-qui-peut Avec les 4 groupes de MS de mon école, j'ai travaillé sur le réseau du loup avec, entre autres, Patatras et Plouf de Corentin et ensuite je débouche sur un réseau autour d'un auteur illustrateur donc j'ai choisi Corentin, mes élèves avaient bien accroché
C.Moâ Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 l'Afrique de Zigomar est pas mal aussi Les élèves de cycle 2 aiment bien
Messages recommandés