Emilie1510 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonsoir tout le monde ! Il y aurait-il, par le plus grand des hasards, un ou une étudiante de Formathèmes Paris qui aurait choisi la formation intensive ??!! Si oui, j'aimerais qu'il ou elle me parle de son expérience : cours, ambiance, locaux... Je suis actuellement en grande réflexion pour l'année prochaine : IUFM ou Formathèmes ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider.
amelie270482 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Bonsoir tout le monde !Il y aurait-il, par le plus grand des hasards, un ou une étudiante de Formathèmes Paris qui aurait choisi la formation intensive ??!! Si oui, j'aimerais qu'il ou elle me parle de son expérience : cours, ambiance, locaux... Je suis actuellement en grande réflexion pour l'année prochaine : IUFM ou Formathèmes ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider. Bonjour émilie!!!!! Alors, en ce moment, je suis à formathème paris, et l'année dernière j'étais à iufm..... Je te conseillerai formathème, on est très bien formé, on a des concours blancs tous les mois, et des td à faire toutes les semaines. A iufm, tu es plus libre, et moins tentée de bosser.....après c'est chacun son choix, suivant ses habitudes de travail!!!! voilà!!! bon courga!
Messages recommandés