Aller au contenu

Messages recommandés

pseudo-06-08-06
Posté(e)
Zut on l'a grillé et il est parti.

Reviens Jarod, la polygamie des MP c'est pas interdit dans la Charte :lol:

Ouais, je suis d'accord avec maiden, intervention des pompiers... prise de conscience..mais il n'y a que la direction pour prendre cette décision.

Tu peux insister et réinsiter Jarod pour que ça se fasse, non?

Posté(e)

nous, le problème a vite été réglé : lettre du directeur aux parents pour dire que c'était grave et que le coupable serait exclu du collège...

puis, un jour, on en a eu marre de se poster partout, on en a pris un au hasard connu pour faire des sales plaisanteries à l'année...on a préché le faux pour avoir le vrai...jusqu'au jour où on lui a dit que s'il ne disait rien, il était complice, donc sanction...

c'est bizarre, dans la journée,ce fut la queue-leu-leu dans le bureau de la CPE pour dénoncer celui qui avait fait ceci...qui, une fois convoqué, n'a pas nié et donc exclusion 1 semaine...

on a procédé par le même moyen pour trouver l'élève qui avait troué le pneu d'une prof à coups de couteau...

Posté(e)
Jarod... je ne suis donc pas la seule, l'unique ?

Eh non désolée mais moi aussi je reçois les MP :bleh:

Ici, ils n'ont pas encore eu l'idée de déclencher les alarmes, ils cassent juste les caches en verre :P

Par contre, cette semaine, dans les toilettes des garcons, certains se sont amusés (à grands coups de pied sur les tuyaux) à casser la tuyauterie des toilettes et à tirer la chasse d'eau après pour répendre de l'eau de partout (c'est pas rigolo sinon ! ;) ).

Evidemment, les CPE et la vie scolaire se sont faits tapées sur les doigts mais mis à part choper les élèves à la sortie des toilettes, on ne peut pas les empêcher <_< :idontno:

Bon courage et bon week end !

Posté(e)

Moi aussi je les reçois en MP!!! :P

Sinon, pour ce fameux problèmes des alarmes incendies, je dirais: SENSIBILISATION. C'est Maiden je crois qui disait qu'un ado est concon jusqu'à ce qu'il comprenne la portée de son acte. Peut-être un appel aux pompiers (une p'tite lettre expliquant les éventuelles conséquences de ce genre de blagues), ou une réunion avec les délégués, un rappel du règlement intérieur. C'est pas facile ce genre de blagues "pas méchantes" certes, mais terriblement agaçantes. Courage!

Posté(e)

:P moi aussi dans mon bahut au début de l'année c'était le jeu de faire sonner les alarmes. Mais chez moi c'est un vrai labyrinthe donc pas question de s'acharner pour rien donc on ne se mettait pas aux endroits stratégiques ( il y en a trop) et puis ça a stoppé.

Aprés on a eu les bombes lacrimo, mais on a pris le " filou" et maintenant c'est les GROS PETARDS ( mais super gros :cry: ) dans les poubelles. Alors là j'en ai chopé un quii avit un briquet donc je l'ai averti qui si il ne me donnait pas les noms de tous ceux qui en avait, dès qu'un pétard se ferait entendre je chercherai pas à comprendre c'est lui qui prendrait. J'aime pas la délation mais depuis plus rien.Donc...........

Là on attend , les nouveautés ne devraient pas tarder ;)

Steff

Posté(e)

salut,

Dans mon collège aussi les alarmes se déclenchées comme ça, on a surveillé et réussi a attraper un coupable (il y en avait plusieurs) et conseille de discipline sur le champ....du coup ça s'est arreté de suite...

En plus je parlais avec ceux qu'on soupçonnait du danger de faire ça car le jour d'un vrai incendie l'alarme n'aura aucun effet....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Salut,

Un nouveau jeu est apparu depuis la rentrée…déclencher les alarmes incendies sans raisons !!!

Cela arrive plusieurs fois par semaines, pour esquiver cours ou interrogations…avec tout ce que cela implique pour nous !!!

Evacuation de l’établissement dans la cours, vérification des couloirs, rassemblement des élèves avant remontée dans les classes…bref, beaucoup de fatigue supplémentaire !!!

Et comme on ne trouve jamais les coupables, cela ne les dissuade pas de recommencer à leur envie !!!

Depuis que çà dure, on se poste souvent aux endroits stratégiques durant les intercours…mais ils ne déclenchent jamais celle où l’on est devant !!!

Alors, comment faire pour arrêter ce jeu stupide ?

Je me souviens que c'etait déjà à la mode ce genre de mauvaises blagues quand j'etais au collège, jusqu'au jour où les profs ont décidé de ne pas nous laisser sortir car tout le monde en avait marre mais bon çà n'a pas empeché les "malfaiteurs" de continuer....

Posté(e)

et nous d'avoir peur que le collège brule réellement ! :cry:

Ah les années collège que de bons souvenirs !