marionnette2001 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 bonjour ! je cherche les fiches des numéros 116 et 117 de la classe maternelle, pour étudier la chenille qui fait des trous ! merci d'avance pour votre aide, Marion
CARODEMETZ Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 bonjour !je cherche les fiches des numéros 116 et 117 de la classe maternelle, pour étudier la chenille qui fait des trous ! merci d'avance pour votre aide, Marion Je dois les avoir à l'école Si personne ne les a ... dis-moi koi par MP d'ici demain soir
marionnette2001 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 mon adresse email est la suivante : marionnette2001@hotmail.com merci encore pour ton aide, je suis remplaçante alors c'est pas facile pour avoir des pistes ! heureusement qu'internet est là ! merci pour ton aide ! marionnette
CARODEMETZ Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 mon adresse email est la suivante : marionnette2001@hotmail.commerci encore pour ton aide, je suis remplaçante alors c'est pas facile pour avoir des pistes ! heureusement qu'internet est là ! merci pour ton aide ! marionnette ok
kitty_smile Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Heu...pareil pour moi à kitty_smile@hotmail.com Je galère pour trouver des trucs...viva internet! Bye bye et merci Marie
methaylde Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour Je remonte le post, car je suis moi aussi à la recherche des fiches de ces deux numéros, j'aimerai savoir quelles étaient les activités proposées dans ces numéros. Merci! J'édite: J'ai trouvé les numéros.
Messages recommandés