Pipette Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Je suis trop bête ou quoi ? Mais je vous assure que je ne vois pas les docs d'application en littérature pour le cycle 2 ...lire en cp c pas ce qui m'intéresse puisque g un ce1. Merci de me guider dans ce brouillard.
Dominique Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Mais je vous assure que je ne vois pas les docs d'application en littérature pour le cycle 2 ... Bonjour, Existent-ils ? Je n'en suis pas sur. Dominique
salazie Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 bonjour, les docs d'application en littérature n'existent que pour le cycle 3! voilà pour l'info! salazie
Pipette Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 merci et g eu effectivement confirmation par des conseillers péda.
salazie Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 dis donc Pipette, tu doutes de mes dires c'est pas bien ça salazie
Pipette Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Nan, nan, c pas ce que je voulais dire _bl_sh_ En fait, je l'ai appris dans la journée, qq'heures avant de voir ta réponse...En gros, je ne fais que soutenir tes dires en les confirmant par d'autres...HUm, hum... cryin
salazie Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 je plaisantais bien sûr Pipette! j'espère ne pas t'avoir froissée A+ Salazie
Pipette Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Non, tu m'as pas froissée. Tu m'as seulement blessée mortellement ! Allez, je rigole. :P Je sais encore reconnaître quand on plaisante... +++
Messages recommandés