Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de lire et relire mes fiches d'hist geo et je m'aperçois que rien ne rentre.

je me dis que c trop tard pour apprendre que le concours c'est déjà demain, enfin bref la panique totale.

J'avais pourtant fait mes fiches à l'avance mais pour apprendre j'y arrive pas.

Je veux bien des astuces si vous en avez.

merci

Posté(e)

le concours n'est pas demain rassures toi, tu as le temps, en cas de panique prend du recul va faire un tour ou bosse autre chose, on est tous restés de longues minutes devant nos fiches à lire des choses qui ne voulaient pas s'inscrire dans nos mémoires ! ;)

Par contre il faut te fixer la fin du mois comme objectif, ou la fin de la première semaine d'avril mais pas plus tard, parce que là tu sentiras encore plus la panique et plus rien de voudra s'enregistrer.

Si tes fiches te paraissent un peu indigestes, essais de répondre aux questions des différents concours blancs que les autres edepiens laissent sur le forum. C'est un bon entrainement et tu verras que les questions reviennent souvent autour des mêmes choses.

Si vraiment tu sèches je veux bien essayer de t'aider (je mise beaucoup sur cette matière vu mon niveau en maths :rolleyes: )

Allez COURRRRAAAAGGGE !!!!! :)