Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

savez-vous si l'hôtel 1ère classe de Villepinte est loin (à pieds) du parc des expos ? Sur mappy, ils mettent 1,6km ! Mais je ne sais pas si c'est un itinéraire optimal !

Qu'en pensez-vous ? Faut-il absolument être véhiculé pour faire hôtel-centre des expos ? :cry:

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Des hôtels, il y a une navette qui va au parc des expos.

Tu peux appeler l'hôtel pour te renseigner, ils ont l'habitude

Posté(e)

ok merci !

Je vois qu'ils ont l'habitude de par leurs tarifs aussi ! 29 euros la nuit du 9 au 10 mai, et 59 euros la nuit du 10 au 11 mai !!! Arrgh !

Je crois que je vais partir de chez moi tant pis ! C'est juste que j'appréhende le stress du trajet en métro et RER qui va me sembler très long :o

Posté(e)

T'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde, je prends toujours le RER 3h avant de peur de rater la correspondance, qu'il y ait un problème sur la voie, un colis suspect à Châtelet... bref on en devient parano... ;)

Posté(e)

l hotel 1ere classe rue des nations à villepinte est à 500 mètres du parc des expos, donc 5 mntes à pied!m'a dit la réceptionniste de l'hotel. c'est là ou je vais le 10 mai. PAR contre je sais pas comment faire pour les oraux car je viens de marseille donc il me faut un hotel et je me vois mal réserver pour 3semaines et payer un acompte de 500 euros? Quelqu un est il dans mon cas?

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai passée mon week-en à téléphoner aux hotels de villepinte, et il n'y a plus de place :cry: , tout est complet :cry: .

Posté(e)
Bonjour à tous

J'ai passée mon week-en à téléphoner aux hotels de villepinte, et il n'y a plus de place :cry: , tout est complet :cry: .

c'est une blague ou il va falloir coucher dehors?

Posté(e)

Bonjour à tous

c'est une blague ou il va falloir coucher dehors?

Non , malheureusement, :cry: est ce que quelqu'un à réussi à trouver un hotel pas loin du parc des expos ???

Posté(e)

c'est vrai que généralement, dès que les gens connaissent le lieu où se passent les écrits, ils appellent de suite.

Vous avez su que c'était Villepinte depuis longtemps ?

Posté(e)

Oui cela fait très longtemps: peut être septembre octobre sur le forum.

Posté(e)

Salut Kana je suis dans le même cas que toi, je suis de Marseille et normalement je le passe sur Créteil... Pour les oraux j'espère d'abord y être... Je pense que je ferai des allers-retours car c'est pas sûr que tous tes oraux se déroulent au même endroit, non?

Sinon pour la réservation d'hôtel, je l'ai effectué depuis le mois de novembre et déjà des hôtels étaient complets donc j'imagine aujourd'hui...

Bon courage ;)

Posté(e)
l hotel 1ere classe rue des nations à villepinte est à 500 mètres du parc des expos, donc 5 mntes à pied!m'a dit la réceptionniste de l'hotel. c'est là ou je vais le 10 mai.

C'est pareil pour moi, j'ai réservé à l'hotel 1ere classe et ayant déjà réservé là l'année dernière, je t'assure qu'il est à moins de 5 min à pied. ;)