salazie Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Bonjour Natacha, tu viens de m'éclairer car je n'avais pas pensé à ça! en fait j'allais préparer un classeur assez complet au cas où mes remplacements dureraient plus longtemps! car il parait que certains profs ne laissent rien aux remplaçants alors imagine moi , moi qui débute si je n'ai rien de préparer cryin ! c'est pour ça que je ne m'en sors pas et que ça me parait impressionnant comme boulot! bon alors je vais reprendre du début! et pour le petit mot dans ton livre d'or, c'était sincère! d'ailleurs dès que j'ai ma nouvelle imprimante je vais faire des tirages car pour le moment je suis bien embêter car je ne peux pas imprimer les docs que je trouve un peu partout mon imprimante refait des siennes voilà A+ Salazie
salazie Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 encore une petite chose Natacha, tes autres classeurs tu as classé tes documents par cycle ou par matières! en plus clair: as tu 3 classeurs(un par cycle) à l'intérieur desquels tu as divisé par le nombre de matières? merci Salazie
natacha Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Salut, Moi j'e e fais des remplacements que depuis février donc pas encore trop de documents. Je fais des classeurs par classe pour le français et maths car beaucoup de documents. Sinon je fais des classeurs en sciences, histoire, arts.... et je trie par classe Autrement, je viens d'être appelé ce matin: j'ai un remplacement CE2 du 6 au 22 octobre. en fait , je remplace un prof qui part en formation. A+ natacha
salazie Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 salut Natacha, bonne nouvelle alors pour ce remplacement! ça doit faire du bien d'aller sur le terrain, pour ma part j'attends tjs qu'on m'appelle mais comme je ne suis pas prioritaire (et oui toute nouvelle pour les suppléances alors priorité aux anciens )je dois attendre mais je compte les relancer bientôt! pour ce qui est des classeurs je n'ai même pas pensé les classer par matière! j'étais complètement obnubilée par les classes que je n'ai pas pensé à cette solution! alors merci Natacha pour cette idée! bon courage pour la suite et continue ton site surtout! a bientôt Salazie
Messages recommandés