Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Remarquez ce post attire du monde !!!! :P En fait je viens de vous demasquer ....vous êtes des piplettes.....attirées par les sujets qui "piquent" . :D:lol:

C'est sur que c'est plus drole que la Note de SYnthèse :rolleyes:

Mais euh, chuuut :clown:

Il est vrai que je suis attirée par les sujets "de quoi qu'on pourrait bien causer mais qu'à quand même un rapport avec le concours, vu qu'on est dans le forum concours et puis qu'au moins j'ai l'impression de pas être seule :D " que par les sujets "qu'avez vous répondu à la question 3.3.4.1 du sujet de maths de 1998 de l'académie de toulouse" :D

Posté(e)
Willow57, je préférais SHREK...

C'est sûr il me ressemble un peu plus en ce moment....mais la pin up me motive à arrêter mon régime hypercalorico-chocolaté.... :P C'est l'effet concours (il a bon dos finalement...)

Posté(e)
Willow57, je préférais SHREK...

C'est sûr il me ressemble un peu plus en ce moment....mais la pin up me motive à arrêter mon régime hypercalorico-chocolaté.... :P C'est l'effet concours (il a bon dos finalement...)

Moi avec l'âge, ce serait plutôt Gollum..... :cry:

Pour répondre à ta 1ère demande Willow du 57 (à moins que ce ne soit ton âge ; j'essaie toujours de trouver + vieux que moi sur ce forum de jeunôts !).

Je te trouve effectivement un peu sévère. Il y a énormément d'échanges sur ce forum & je pense que c'est juste une impression que tu as, qui vient peut-être du fait que :

- le forum a été réorganisé ; beaucoup de questions qui figuraient dans cette rubrique fourre-tout sont dispersées dans d'autres sous-forums.

- l'année dernière, tu débutais tes révisions (si j'ai bien compris) ; donc toutes les infos t'étaient précieuses. Aujourd'hui, tu as rejoint le club des pros des révisions & certainement que beaucoup d'infos ne te sont plus aussi utiles qu'avant.

Voilà, c'est peut-être ça.

Bon week-end

Flo

Posté(e)

Pour ma part, l'année passée, je prenais énormément de mon temps pour aller sur ce forum et même si on trouve des infos précieuses et du soutien, on peut aussi perdre du temps à tout lire! En fait, aller sur le Net, c'est utile mais il faut déjà savoir ce qu'on recherche car sinon, on peut vite se perdre dans la masse d'infos!

La réorganisation du site nous permet de gagner du temps avec les différentes rubriques ... Mais il est vrai que j'essaie de passer un peu moins de temps sur le Net !!

Posté(e)
Pour ma part, l'année passée, je prenais énormément de mon temps pour aller sur ce forum et même si on trouve des infos précieuses et du soutien, on peut aussi perdre du temps à tout lire! En fait, aller sur le Net, c'est utile mais il faut déjà savoir ce qu'on recherche car sinon, on peut vite se perdre dans la masse d'infos!

La réorganisation du site nous permet de gagner du temps avec les différentes rubriques ... Mais il est vrai que j'essaie de passer un peu moins de temps sur le Net !!

Complètement d'accord avec toi!

par contre j'ai eu un peu de mal au début avec la réorganisation! je me sentais un peu perdu!