Aller au contenu

à partir de quel(s) ouvrage(s) réviser sciences et histoire-géo ?


lesbousquet

Messages recommandés

Le QCM à l'académie de Nice contient en plus des maths et français des questions sur la science, l'histoire- géo et tice. A partir de quels ouvrages, cours réviseriez vous ????

Sachant que l'on ne peut réviser que les bases....

merci beaucoup d'avance pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai parcouru un gros bouquin familial sur l'histoire de France, et j'ai emprunté à la biblio des livres genre "Internet pour le Nuls", "la vie des plantes", l'histoire de l'école, en recopiant sur un cahier les dates et notions importantes que je ne connaissais pas. Mais j'ai commencé il y a plusieurs semaines... Là, je révise l'ensemble de mes notes. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sciences je te conseille vivement le Tavernier, un gros livre de cours et avec des pistes d'apllications en classe, des documents à analyser, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revise des bouquin de college pour les sciences, l'histoire g pareil, le francais et les maths a partir de bouquin de 3e et pour le lycée (niveau seconde globalement).

Pour la culture g, des bouquins sont egalement utiles car souvent les memes questions reveiennnent.

J'ai passé ma licence l'année deniere, et depuis septembre je revise exclusivement pour ces tests ! Bon courage !

je revise des bouquin de college pour les sciences, l'histoire g pareil, le francais et les maths a partir de bouquin de 3e et pour le lycée (niveau seconde globalement).

Pour la culture g, des bouquins sont egalement utiles car souvent les memes questions reveiennnent.

J'ai passé ma licence l'année deniere, et depuis septembre je revise exclusivement pour ces tests ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...