bridget Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour, je viens à l'instant de refaire le sujet de rennes de l'année dernière avec photocopie de ma propre copie de concours à l'appuie et les annales nouvellement publiées et j'avoue, sans prétention aucune que je ne suis pas complétement d'accord avec ma note (5, 25).Je la trouve très sévère si je compare ma production avec la correction. Je pense que je valais a peu près 8 mais pas 5! Et avec un 8 et un 16 en français je passais l'oral! Dur dur...
Globule76 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Moi, ce qui me choque, c'est qu'ils t'ont mis 5, 25, histoire de pas avoir un procès verbal à rédiger ???? <_< Car dans ce cas, tu aurais peut être pu contester, va savoir Moi, pour ma part, j'ai comparé ma copie de maths (10,5) avec les corrigés que j'ai eu au CDDP: et ben je dois pas avoir plus de 2 ou 3 en théorie donc je me dis que je me débrouilles bien en dida et que cette année, va falloir mettre le paquet en théorie En tout cas bon courage à toi pour les révisions, et ne stresses pas trop pour ces maths: une année ne fait pas l'autre (trop forte en citation moi )
del-misscalimero Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 pour moi, ce fut un petit 6 en maths a Rennes l'an dernier et comme toi je suis étonnée...je n'ai pas assuré mais là, quand même je trouve qu'ils m'ont chargée... Courage!
Messages recommandés