Aller au contenu

Le Zilien(enne), est-ce un(e) fumiste?


koubz

Messages recommandés

Ma dernière histoire : je fais un remplacement d'une demi journée dans une école dont les horaires ne sont pas les mêmes que tous les autres écoles de la circonscription, enfin bon.

Je vais dans cette école pour la première fois de ma vie et je m'assure bien des horaires de l'école. Et bien, d'après quelques bruits de couloir je passe maintenant pour le zil qui n'attend qu'une chose, que l'heure passe alors que je suis loin d'être comme cela :ninja::ninja: !!!

Franchement, je les ai là!!!! et dès que j'y retournerai dans cette école, je dirais ma façon de penser aux collègues !!! Non mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :o

Tu fais un remplacement de 3 heures et tu ne te plonges pas dans le projet d'école dès que tu as 3 minutes pour respirer ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de problème pour le moment !! Je touche du bois !!

Là où j'allais, les "collègues" étaient sympathiques, la plupart même compréhensifs ! Mais c'est peut être parce que je suis certes Zil, mais aussi LC ! Alors le côté "LC" passe devant ! Lorsqu'on discute, ils sont intéressés de voir comment ça se passe, dans l'ensemble ils se rendent même compte des difficultés qu'on a de rentrer comme ça dans le métier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, dans mon écoled e rattachement on m'appelle "le touriste" ! tout ça parce que la ville où elle se situe n'a pas les mêmes horaires qu'aux alentours. Donc quand je viens chercher des papiers, ayant fini à 16h30, eux sont encore en classe !

Belle mentalité non ?

Tu verras, les remplaçants sont accompagnés d'un tas de préjugés: fumistes, voleurs (car on vole du matos dans chaque classe, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a des fumistes à tous les postes de toute façon !

L'an dernier notre ZIL attitré était du genre... carrément détendu :)

Mais bon, les enfants l'adoraient, les 3/4 de l'équipe aussi, le temps qu'il ne passait pas en prep il le donnait au syndicat, et surtout surtout, à force de se balader entre midi et deux dans toute le circonscription, il connaissait tous les bons coins pour les champignons :wub:

Il me manque beaucoup mon fumiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...