Céline21160 Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour, je vais travailler sur l'électricité avec des CE1 en mai-juin. J'ai pensé qu'il était possible de réaliser quelque chose qu'ils pourraient offrir pour la fête des pères. Mais qu'est ce que je peux leur faire fabriquer qui ne soit pas trop compliqué et utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 l'année dernière à l'IUFM, on a fabriqué une veilleuse: un dessin avec un trou au milieu pour l'ampoule et ca peut s'allumer. Par contre ca plaira plus aux enfants qu'aux papas. Si ca t'interesse...contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lyo Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Je pense travailler aussi sur l'électricité, par contre côté cadeau fête des pères je sèche aussi. Je pensais leur faire un clown avec au milieu du nez une ampoule qui s'allume mais bon pareil que nad69 c'est plus pour les enfants que les parents ; mais bon tu n'as pas besoin e beaucoup de matos: 2 fils, 4 trombones, 1 élastique, une ampoule, et du carton rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés