Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, en ce moment c'est le mouvement et peu de postes vaccants. Je constate lors de la consultation des postes que des postes ne sont pas présents alors qu'ils sont disponibles, comme le mien puisque je suis en poste provisoire.

Comme on peut mettre aussi des postes suceptibles d'être vacsant, je propose qu'à travers ce sujet, l'on mette les postes qui sont disponible à votre connaissance.

Je commence :

- Ecole maternelle Sevigné-Simon à Escaudain.

En espérant que cette chaine fonctionne.

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabLL

29

• Yaka...

14

• bergere

12

• -Thalie-

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

ecole élémentaire jean jaures à neuville sur escaut, il y en a un de dispo pour départ en retraite, et d'autres demandent leur mouvement...

del_13-09-09
Posté(e)

Ecole Herriot - Hellemmes - Direction vacante (retraite)

Posté(e)

Ecole maternelle Maurice Bouchor à Lille

(juste à côté de mon école)

me contacter par MP pour plus de renseignements si besoin

Posté(e)

Awoingt ( près de Cambrai): 2 départs sur 2. Mais pour tout dire, je vous l'indique pour éviter de tomber dessus. A ne pas mettre dans sa liste sauf si des problèmes avec la mairie et les 4 niveaux ne vous décourage pas...

Estourmel ( près de cambrai toujours) un poste libre sûr.(4 niveaux également)

courage pour faire vos voeux! :(

Posté(e)

Ecole maternelle Gambetta à ANZIN, 1 ou 2 postes vacants

Posté(e)

Le SIAM du nord ne fonctionne pas ce matin, et pour vous????J'angoisse, j'avais pas fini ma saisie.....

Posté(e)

Rien pour le douaisis :o :o :ninja:

Merci Hamster pour ton MP mais Lille j'ai déjà donné.

Posté(e)

école Emile Zola à Raismes( circonscription valenciennes-st amand): les 4 enseignants en primaire font le mouvement.

école Anatole France : au moins 2 enseignants en primaire font le mouvement.

Posté(e)
Rien pour le douaisis :o :o :ninja:

Merci Hamster pour ton MP mais Lille j'ai déjà donné.

POurquoi, lille, tu as déjà donné???

Posté(e)
école Emile Zola à Raismes( circonscription valenciennes-st amand): les 4 enseignants en primaire font le mouvement.

Sais-tu pourquoi les 4 enseignants de l'école Emile Zola participe au mouvement ? C'est un milieu difficile ? De plus pourrais-tu indiquer quels niveaux sont les classes (j'imagine qu'il doit y avoir des cours doubles puisque 4 classes seulement).

Quels sont les classes qui se libèrent à Anatole France ?

Merci pour les infos.

Posté(e)

Sais-tu pourquoi les 4 enseignants de l'école Emile Zola participe au mouvement ? C'est un milieu difficile ? De plus pourrais-tu indiquer quels niveaux sont les classes (j'imagine qu'il doit y avoir des cours doubles puisque 4 classes seulement).

Quels sont les classes qui se libèrent à Anatole France ?

Merci pour les infos.

JE crois que c'est la fameuse école où les parents se tapent dessus à la sortie des classes....si c'est bein l'école à laquelle je pense

j'ai fait un remplacement juste à côté...gros problème avec la mairie aussi je crois....mais bon, c'est ce qu'on me dit, je ne suis pas restée assez longtemps pour m'enrendre compte (pour la mairie), le reste, j'ai vite compris. :)

Après, ça dépend ce que tu recherches comme école.

par contre, il n'est marqué qu'il n'y a qu'un seul poste vacant, et deux susceptibles de l'être.