annabLL Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonsoir,Y a-t-il des personnes du côté de St amand les eaux / Condé sur Escaut ? Connaissez vous les écoles de ces coins là ? Je dois m'installer à Bruille st Amand. Il semblerait que Condé ait une mauvaise réputation, c'est justifié ? Merci pour votre aide. Audrey il y a un poste de cm disponible à nivelle, c'est la classe de ma nièce, son instit a eu son mouvement
annabLL Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Au fait, les resultats du deuxième mouvement, ça sera quand? j'aimerai bien rencontrer la personne qui nous remplacera mon collegue à mi temps et moi... j'espère que ça sera quelqu'un de bien et de volontaire, les gosses le mérite bien!
-Thalie- Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Résultats du 2ème mouvement le 29 juin C'est tard ... <_<
annabLL Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 waouh!! si tard que ça... ça laisse à peine le temps de venir se présenter dans l'ecole...
lutya Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 j'aimerai bien rencontrer la personne qui nous remplacera mon collegue à mi temps et moi...j'espère que ça sera quelqu'un de bien et de volontaire, les gosses le mérite bien! Ben moi ca m'aurait bien tenté... j'y reflechis.... Si seulement il n'y avait pas les CP ! et que j'etais sur d'avoir la maternelle et que j'etais sur qu'on ne m'impose pas la direction.... Ca fait beaucoup de SI ...
sandrineh Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Est ce qu'en tant que brigade, vous me conseillez d'appeler quand m^me pour me présenter?
annabLL Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Est ce qu'en tant que brigade, vous me conseillez d'appeler quand m^me pour me présenter? Ben oui, ça serait bien, même si ils n'en auront certainement pas grand chose à faire... quand j'ai fait mon mouvement l'an dernier (avant mon ineat pour le nord, j'ai eu un poste de brigade à lens au premier mouvement) j'ai donc appelé mon ecole de rattachement : "Bonjour, je serais brigade dans votre école à la rentrée - Ah, tres bien, au revoir." enfin, c'était de ce style... elle ne m'a même pas demandé mon nom! mais bon, on peut aussi tomber sur des gens sympas! mais au cas où ils savent d'avance que l'un de leur collègue sera absent à la rentrée (congé maternité ou longue maladie), ils seront content de connaitre la personne qui le remplacera surement!!
sandrineh Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Pfffff, j'ai pas envie d'être mal reçue au téléphone . Pas évident le statut de brigade <_<
annabLL Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Pfffff, j'ai pas envie d'être mal reçue au téléphone . Pas évident le statut de brigade <_< Bah, tu ne seras pas mal reçu, c'est juste, à mon avis, qu'ils attendent avec plus d'impatience les personnes en postes dans l'ecole, que des pe qui ne seront peut etre que de passage... Quand j'etais sur liste co, j'étais brigade et ils ne me voyaient pas beaucoup dans l'école! (heureusement pour moi d'ailleurs ), du coup, c'est vrai que, sauf cas special d'un collegue absent à la rentrée ou d'une école difficile ou les collègues prennent souvent des arrets... tu n'es pas attendu aussi impatiemment qu'une personne titulaire d'un poste dans l'école... du moins c'est comme ça que je l'ai perçu les deux fois où j'ai été appelée pour un poste de ce style! Bien sûr, j'espère pour toi que l'accueil sera meilleur, au moins ça donne envie d'y aller à la rentrée!
-Thalie- Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Je trouve aussi que tu devrais appeler. Effectivement, si il y a un remplacement long à faire dés la rentrée, tu seras au moins au courant !
soso.terelle Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 savez vous s'il y a des postes vacants en maternelle sur maubeuge ? Si il y en a, il ne doit pas y en avoir beaucoup car j'ai fait l'ensemble de mes voeux en maternelle sur le secteur maubeuge et les environs et je n'ai rien eu du tout.... et je suis bien déçue! Je sais qu'il y a un poste en maternelle qui se libère à Marpent mais c'est une direction.
Yaka... Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 savez vous s'il y a des postes vacants en maternelle sur maubeuge ? Si il y en a, il ne doit pas y en avoir beaucoup car j'ai fait l'ensemble de mes voeux en maternelle sur le secteur maubeuge et les environs et je n'ai rien eu du tout.... et je suis bien déçue! Je sais qu'il y a un poste en maternelle qui se libère à Marpent mais c'est une direction. LA saisie pour le 2nd mouvement se fait bien du 2 au 12 juin??
Messages recommandés