annabLL Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Alors ce deuxième mouvement? Il est clos? Les résultats lundi prochain, c'est bien ça? Je crois les doigts pour vous!! Au fait, j'ai entendu dire que les pe2 vont faire des quarts de décharge l'an prochain, c'est vrai?
-Thalie- Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Résultats du 2e mouvement officiellement prévus le 4 juillet pour l'instant <_< Et oui, c'est vrai : les PE2 vont faire des quarts de décharges à l'année, en guise de stage filé Et merci de croiser les doigts pour nous on en a bien besoin !
audrey62710 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour, J'avais reçu un mail du syndicat indiquant que le résultat du mouvement serait le 3 juillet... Audrey Résultats du 2e mouvement officiellement prévus le 4 juillet pour l'instant <_< Et oui, c'est vrai : les PE2 vont faire des quarts de décharges à l'année, en guise de stage filé Et merci de croiser les doigts pour nous on en a bien besoin !
delphinie Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Résultats du 2e mouvement officiellement prévus le 4 juillet pour l'instant <_< Et oui, c'est vrai : les PE2 vont faire des quarts de décharges à l'année, en guise de stage filé Et merci de croiser les doigts pour nous on en a bien besoin ! C'est pas une mince affaire cette histoire de stage des pe2 ca fout un bins pas possible ! (économie économie au ministère <_< Je ne dis pas qu'on ne doit pas former les pe2 au contraire mais enfin on sait bien que cette décision n'est pas faite pour le bien-être ni des élèves, ni de la formation des pe2) ex: ma future directrice en mi-temps thérapeutique n'a sa classe que le matin, et on lui impose un Pe2 (enfin elle est en train de se battre pour le refiler à un ou deux autres directeurs(trices) de la circonscription a qui ont aurait fait la faveur de ne pas en donner par contre!) donc si on résume : une journée avec une Pe2 + une journée avec une personne qui décharge pour la direction + elle + plus sa mi-temps l'après-midi + l'intervenante anglais = 5 enseignantes pour une classe en zep qui plus est avec des élèves difficiles de Cm1! Sans compter que les Pe2 partiront parfois en stage (et donc il y aura une brigade qui va passer par là) Si la pauvre Pe2 arrive à ne pas être dégouté de cette classe et du métier par la même occasion, je lui tire mon chapeau ! Sinon je croise les doigts et mêmes les orteils pour vous
annabLL Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 bonjour,J'avais reçu un mail du syndicat indiquant que le résultat du mouvement serait le 3 juillet... Audrey Résultats du 2e mouvement officiellement prévus le 4 juillet pour l'instant <_< Et oui, c'est vrai : les PE2 vont faire des quarts de décharges à l'année, en guise de stage filé Et merci de croiser les doigts pour nous on en a bien besoin ! En effet, ça fait tard pour prendre contact avec l'école... Je croyais que les résultats étaient courant semaine prochaine... Ou alors se sont juste les resultats des syndicats?? Même si c'est le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec l'école, même si ce n'est pas encore "officiel", les erreurs sont tout de même rares... Résultats du 2e mouvement officiellement prévus le 4 juillet pour l'instant <_< Et oui, c'est vrai : les PE2 vont faire des quarts de décharges à l'année, en guise de stage filé Et merci de croiser les doigts pour nous on en a bien besoin ! Si la pauvre Pe2 arrive à ne pas être dégouté de cette classe et du métier par la même occasion, je lui tire mon chapeau ! Oui, ayant fait cette année un quart de décharge dans des conditions pas très faciles, je me disais la même chose : comment faire pour faire démissionner un pe2? Ils ont trouvé!! C'est vrai aussi que ce ne sera pas le top pour les élèves, d'avoir autant d'intervenants différents, pendant les semaines "normales", plus le changement pendant les stages...
Messages recommandés